Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Nan mais les mecs et la fille, vous avez quel age?

Le site c'est pas votre vie, c'est un loisir ou tu passes une demi heure grand max par jour en moyenne par an…
Dire "je vais partir", oui bha moi aussi je me déconnecte pour aller me coucher!

Dire "je me désinscris" dans le sens suppression du compte. Heu, d'une si vous voulez, mais le faites pas savoir. C'est pas gentil de nous faire culpabiliser.
Les cocos du genre : "je quitte le site, pleurez pour moi svp, empechez moi de me retenir et dites à quel point je compte pour vous." On s'en balance sévèrement.

Et de deux, c'est un site, une communauté, pas la Vie. Allez à Pole Emploi ou allez réviser vos cours, mais je sais pas, faites quelque chose de votre vie! Moi je viens là pour me détendre, pas pour voir ça.

Le prenez pas mal, mais poster pas pour tacler ou vous faire remarquer. Mais rendez à ce site sa puissance d'antan : Partager.

On se croirait dans un club de dépressifs… sincèrement les gens, prenez le temps de regarder autour de vous. Vous êtes en train de vous torturer l'esprit pour si peu. Comme si quitter RG allait arranger quoique ce soit, comme si cela allait soulager quoique ce soit. Nous avons la chance de pouvoir partager et discuter au sein d'un forum entretenu, avec une communauté constituée majoritairement de gens sympas et enthousiastes. Si même ça vous ne le réalisez pas, je ne vois pas quoi faire pour vous aider.

Vous quitterez RG, et alors ? Ce qui vous a mené ici c'est Ratchet & Clank, si je ne m'abuse. Et vous savez pertinemment que vous ne retrouverez aucun endroit aussi idéal pour partager votre intérêt pour cette série. Donc pourquoi chercher à partir ? Cela ne veut rien dire. RG est avant tout un site, doté d'un forum. Et non un grand forum amateur. Ne mélangez pas communauté et contenu.

Je ne vais pas vous en vouloir de quitter RG, comprenez moi bien, je respecterai votre décision, mais je ne comprends juste pas comment certaines personnes en arrivent à perdre de vue tout côté positif et à se représenter ce qui est à la base un lieu convivial comme un fardeau à délaisser…

Prenez la vie avec un peu plus de légèreté, et n'hésitez pas à nous dire ce qui vous chagrine, vous offense, ou autres. Je prends mon rôle à coeur au sein de cette communauté, vous le savez, donc j'estime au moins avoir le droit de savoir ce qui vous rebute sur ce forum. Ici ou via MP, à vous de voir emoji

RatchetBlaster il y a un topic rp sans sa part en cacahuète?

On se croirait dans un club de dépressif…


Bonjour, moi c'est Cooper13, j'ai 48 ans et ça fait deux mois que je bois plus d'alcohol. emoji

sincèrement les gens, prenez le temps de regarder autour de vous. Vous êtes en train de vous torturer l'esprit pour si peu. Comme si quitter RG allait arranger quoique ce soit, comme si cela allait soulager quoique ce soit.


Ouais, c'est la faute de Hergé qu'on en est tous là, brulons-le! emoji

Nous avons la chance de pouvoir partager et discuter au sein d'un forum entretenu, avec une communauté constituée majoritairement de gens sympas et enthousiastes.


Bha, ça dépend, je connais un modérateur… Il est bête, mais alors! emojiSi même ça vous ne le réalisez pas, je ne vois pas quoi faire pour vous aider.

Vous quitterez RG, et alors ? Ce qui vous a mené ici c'est Ratchet & Clank, si je ne m'abuse.


Bha à la base, on m'avait parlé de pom-pom girls… Mais Ratchet&Clank aussi oui!emoji

Et vous savez pertinemment que vous ne retrouverez aucun endroit aussi idéal pour partager votre intérêt pour cette série. Donc pourquoi chercher à partir ?


Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile d'etre une communeauté libérée, c'est pas si facile!

Cela ne veut rien dire. RG est avant tout un site, doté d'un forum. Et non un grand forum amateur. Ne mélangez pas communauté et contenu.


Farpaitement emoji


Prenez la vie avec un peu plus de légèreté, et n'hésitez pas à nous dire ce qui vous chagrine, vous offense, ou autres. Je prends mon rôle à coeur au sein de cette communauté, vous le savez, donc j'estime au moins avoir le droit de savoir ce qui vous rebute sur ce forum. Ici ou via MP, à vous de voir emoji


Bon je rigole, je dis des conneries, mais entièrement d'accord. emoji emoji

RG en 2015: tout le monde s'est barré parce que tout le monde en avait marre de tout le monde. Les conséquences ne se sont pas fait attendre. François Hollande a explosé, et Marine LePen a dit "lol". S'en suivit un conflit sur la signification de l'abréviation. La gauche dit "les orties lasagnes" et la droite "le orphelins lardons". Le conflit politique prit alors une envergure mondiale, l'Union Européenne déplacera son siège en Grande-Bretagne (l'Irlande du Nord ayant pris son indépendance). La Suisse fut alors envoyée en orbite afin de, je cite, "tuer les étrangers en les jetant par dessus bord". La Russie devint le 52ème état des Etats-Unis, ce qui n'a aucun sens mais yolo. La Lune devint officiellement territoire chinois, ce qui lancera une grande colonisation mais comme les chinois sont un peu con, ils prendront rien pour respirer, ce qui éliminera les 87,543% de la population chinoise. De plus, à cause du poids des cadavres, la Lune tombera sur la Terre, en plein sur l'Australie, mais tout le monde s'en fout de l'Australie bordel de zut, c'est la coupe du monde en Iran. Avec des stades fait à 100% de matériaux locaux, en effet, les structures sont faites à base des cadavres d'ouvriers décédés. La Corée du Nord ne fit absolument rien, parce qu'ils sont tous morts de faim, mais c'est pas grave, ils ont l'arme nucléaire donc ils sont contents! La Belgique disparaîtra mais c'est pas grave: ils sont au Brésil. Parlons en du Brésil, le pays étant complètement ruiné après la coupe du monde, et n'ayant plus de travailleurs vu qu'ils les ont tous buté parce qu'ils étaient mauvais pour l'image du pays, s'est fait racheter par le Congo pour la somme de 0,00004789465$. Suite à une guerre civile l'Espagne et le Portugal devinrent officiellement la République Séparatiste de Catalogne, qui rejoint aussitôt la nouvelle URSS composé de Tchad, de l'Argentine, de la Grèce et de l'Irak. Cependant, cette union est déjà fragilisée par le déficit de la Grèce, le Seigneur Soviétique Grec Berlusconi déclara en réaction "c'est pas vrai, les chiffres que vous voyez sont des illusions, bouuuuh bouuuuuh". Candy Crush prendra ensuite le contrôle du Danemark, sous prétexte que le pays a commis une infraction quant aux copyright, le jeu Facebook ayant réussi à acquérir les droits de la lettre "n". Au Pôle Nord, les Inuit s'en foutent du reste du monde, ils se les gèlent de toute façon…enfin y a le réchauffement climatique…mais ils seront morts noyés avant d'avoir chaud. L'Autriche, disparu sous des flots de bière à cause de divers exils fiscaux provenant d'Allemagne…et que yolo aussi. Le Luxembourg augmentera son PIB. L'Inde coula et on trouva l'Atlantide (qui était en fait l'Alsace).

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de rejetons incestueux.

" menace banane avec sa keybug "

On se croirait dans un club de dépressifs… sincèrement les gens, prenez le temps de regarder autour de vous. Vous êtes en train de vous torturer l'esprit pour si peu. Comme si quitter RG allait arranger quoique ce soit, comme si cela allait soulager quoique ce soit. Nous avons la chance de pouvoir partager et discuter au sein d'un forum entretenu, avec une communauté constituée majoritairement de gens sympas et enthousiastes. Si même ça vous ne le réalisez pas, je ne vois pas quoi faire pour vous aider.

Vous quitterez RG, et alors ? Ce qui vous a mené ici c'est Ratchet & Clank, si je ne m'abuse. Et vous savez pertinemment que vous ne retrouverez aucun endroit aussi idéal pour partager votre intérêt pour cette série. Donc pourquoi chercher à partir ? Cela ne veut rien dire. RG est avant tout un site, doté d'un forum. Et non un grand forum amateur. Ne mélangez pas communauté et contenu.

Je ne vais pas vous en vouloir de quitter RG, comprenez moi bien, je respecterai votre décision, mais je ne comprends juste pas comment certaines personnes en arrivent à perdre de vue tout côté positif et à se représenter ce qui est à la base un lieu convivial comme un fardeau à délaisser…

Prenez la vie avec un peu plus de légèreté, et n'hésitez pas à nous dire ce qui vous chagrine, vous offense, ou autres. Je prends mon rôle à coeur au sein de cette communauté, vous le savez, donc j'estime au moins avoir le droit de savoir ce qui vous rebute sur ce forum. Ici ou via MP, à vous de voir emoji


Heureusement que le saint marie-joseph RB est là…

RatchetBlaster il y a un topic rp sans sa part en cacahuète?

Ne t'en fais pas, ce topic reste la majeure partie du temps un blabla convivial et sans prise de tête. Il arrive parfois qu'on ait des discussions plus sérieuses comme celles-ci, mais c'est passager emoji

S'il y a bien une dernière chose que je veux voir, c'est des gens qui en embarquent d'autres dans le sillage de leur déprime/blasitude emoji

"manger banane" délicieux

Ouf ! Les (vieux) sages ont parlé.

Ouf ! Les (vieux) sages ont parlé.

User image

" attaque la Banana Corp.™ "

Je suis tout-à-fait d'accord avec RB et Cooper.

Que les choses soient bien claires : J'adore RG, c'est bien grâce à vous tous que je me suis mise à dessiner, j'ai pu m'ouvrir au monde, etc…
Bref ! :p Si je devais quitter RG, c'est soit parce que la communauté pourrait dépérir, soit, c'est parce que j'en aurais marre, car oui, j'ai une vie ! ^_^ Je grandis, je m'interesse à d'autres choses, j'oublie mon passé… Bref!
Pour l'instant, j'ai pas de raisons "valables" de partir, sauf, que j'ai moins envie de me manifester sur le forum même si j'avoue qu'en étant que spectatrice, je peux me taper des barres! emoji
Donc, bonne soirée à vous tous . ^_~

S'il y a bien une dernière chose que je veux voir, c'est des gens qui en embarquent d'autres dans le sillage de leur déprime/blasitude emoji

J'aime pas la vie. J'ai honte d'appartenir a l’espèce humaine. A cause de cette société j'ai l'impression d'être rien, un vulgaire robot qui fait ce qu'on lui demande comme des millions d'autre robot en faisant des chose qu'il n'a pas envie de faire. Un monde ou pour réussir, il faut entuber les innocents qui, si ils avait le pouvoir, vous entuberais aussi. Un monde qui est de toute façon condamné car comme des virus, les humain vont contaminé les planètes en les vidant entièrement jusqu’à qu'il n'y ai plus de planète vivable.