Thread: [Topic Officiel] Blabla !

je demande à quoi il ressemble lombax56 quand il est en colère^^

Bon les gens c'est décidé, je ne pars pas de RG. D'une parce que j'aime cette communauté et qu'en restant ici ça embête des gens. o_o
Mais j'ai décidé de couper les ponts avec bon nombre de membre de mon ancien entourage. Je vais tenter ma chance avec les nouveaux membres. o_o

Voilà. o_o

Je ne sais pas dans quelle partie je suis au bout de 16 mois sur le forum. ^^

Mais a part sa pour les intéréssé j'ai crée un jeux sur le forum: L'histoire sans fin

Ahah j'ai regardé mes MP et j'ai revu celui-ci : "Bienvennue sur Ratchet Galaxy." 17h12 le 11 Feb 2012
Que le temps passe vite !

Ahah j'ai regardé mes MP et j'ai revu celui-ci : "Bienvennue sur Ratchet Galaxy." 17h12 le 11 Feb 2012

Oui sa fait déjà 6 mois que le Noël 2013 est passé! ^^

J'ai malheureusement supprimé celui là emoji.
P.S:J'ai franchi la barre des 400 posts emoji

J'ai malheureusement supprimé celui là emoji.
P.S:J'ai franchi la barre des 400 posts emoji

Pas mal du tout! emoji

Les 1000 seront bientôt à moi! ^^

Je repose ma question :

Connaissez-vous la web-séries "noob" ?

Je repose ma question :

Non mais connais tu le visiteur du futur?

Je repose ma question :

N'en parle pas, parce que sinon… VOILA CE QU'IL VA SE PASSER!

Je repose ma question :

Noob je ne connait pas tellement. En fait j'en ais entendu parler mais sans plus. La seule fois où j'ai vraiment approché cette série c'est durant la convention Senuy à Épinal, où ils ont organisés une conférence (notrament pour parler de leurs jeux).
D'ailleurs c'est marrant, je n'aime pas la culture japonaise mais j'ai été à cette convention. Je connaissait peu Noob mais j'ai été les voirs. Et je ne regrette pas. emoji

Quant aux visiteurs du futur, j'ai visionné les 2 premiers épisodes de la saison 1, mais je ne compte pas regarder le reste, pas le temps.

Quant aux visiteurs du futur, j'ai visionné les 2 premiers épisodes de la saison 1, mais je ne compte pas regarder le reste, pas le temps.

La première saison, voire un peu la deuxième est fouillis. Attend d'arriver à la 3, tu auras envie de prendre le temps de les voir ^^

La première saison, voire un peu la deuxième est fouillis. Attend d'arriver à la 3, tu auras envie de prendre le temps de les voir ^^

Pour m'y retrouver, c'est bien ?

La première ==> la milice temporelle
La deuxième ==> les Lombardi
La troisième ==> Les missionnaires
La quatrième ==> Néo-versaille

Ouaip c'est ça emoji

Je repose ma question :

Noob je ne connait pas tellement. En fait j'en ais entendu parler mais sans plus. La seule fois où j'ai vraiment approché cette série c'est durant la convention Senuy à Épinal, où ils ont organisés une conférence (notrament pour parler de leurs jeux).
D'ailleurs c'est marrant, je n'aime pas la culture japonaise mais j'ai été à cette convention. Je connaissait peu Noob mais j'ai été les voirs. Et je ne regrette pas. emoji

Franchement je te conseille de prendre le temps de les voir surtout la saison 2 qui pour moi est la plus marrante des 4. ^^

Tu ne vas pas le regretter! emoji Car du pur délire est au rendez-vous! emoji

Oui, je suis d’accord sur le fait que les 2 premières sont plus fouillis, mais avait-ils les même moyens que pour les autres ?