Je regarderais peut être la 4 un jour, si j'ai la motiv'.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je regarderais peut être la 4 un jour, si j'ai la motiv'.
Oui, je suis d’accord sur le fait que les 2 premières sont plus fouillis, mais avait-ils les même moyens que pour les autres ?
Tout à fait, c'est juste que xlight veut pas prendre son temps pour voir les deux premières saisons! Donc attend la 3, tu a une trame
Mais la 1, et surtout le final de la saison 1 est génial! xD
J'adoooore Castafolte!
@xlight : non la 3, t'as l'impression que c'est le tout début!
Oui, je suis d’accord sur le fait que les 2 premières sont plus fouillis, mais avait-ils les même moyens que pour les autres ?
Non ils avaient moins de moyen.
Quant à vous allez voir Les Chevaliers Du Zodiaque : La Série Abrégée.
Allez zou !
Quant à vous allez voir Les Chevaliers Du Zodiaque : La Série Abrégée.
Allez zou !
Les joueur du grenier en a souvent parler mais je n'ai jamais regarder.
Moi, suite à la demande d'une amie, j'ai un peu regardé et c'est… drôle? * cherche un adjectif*
Par contre, j'ai une question pour ceux qui savent ce qui veulent faire : Quelles sont vos ambitions ?
Moi, c'est d'integrer un lycée d'arts [ voix interieure: faut déjà que tu ais ta mention très bien au brevet! ] Pour ensuite basculer sur les Beaux-arts [ reste encore à savoir si tu as le niveau.] . Après je verrai si je passe le concours pour être professeur d'AP ou illustratrice de BD ( ce que j'aimerai bosser sur les BD Disney ). Voilà. ^_^
Moi, ce serais pour … je sais pas … créer des jeux … et pk pas, vivre de ma passions (créateur, animateur de jeux…
Moi, ce serais pour … je sais pas … créer des jeux … et pk pas, vivre de ma passions (créateur, animateur de jeux…![]()
Rien que ça?
oui^^'
J'suis pas ambitieux hein ?
Je vais faire un BTS MUC et j'aviserais après.
Moi mon ambition c'est la conquête du monde
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Moi mon ambition c'est la conquête du monde
Ou de vaincre la maladie! Allez, on y croit Marvin x)
Moi mon ambition , c'est de tuer tout les poneys du monde pour sauver l'univers entier
Moi mon ambition , c'est de tuer tout les poneys du monde pour sauver l'univers entier
Laisse les poneys tranquille "gros" ^_^
moi mon ambition s'est donné giko-kakola à lombax56 comme bouffe