Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je regarderais peut être la 4 un jour, si j'ai la motiv'.

Oui, je suis d’accord sur le fait que les 2 premières sont plus fouillis, mais avait-ils les même moyens que pour les autres ?

Tout à fait, c'est juste que xlight veut pas prendre son temps pour voir les deux premières saisons! Donc attend la 3, tu a une trame emoji

Mais la 1, et surtout le final de la saison 1 est génial! xD
J'adoooore Castafolte!

@xlight : non la 3, t'as l'impression que c'est le tout début!

Oui, je suis d’accord sur le fait que les 2 premières sont plus fouillis, mais avait-ils les même moyens que pour les autres ?

Non ils avaient moins de moyen. emoji

Quant à vous allez voir Les Chevaliers Du Zodiaque : La Série Abrégée.
Allez zou !

Quant à vous allez voir Les Chevaliers Du Zodiaque : La Série Abrégée.
Allez zou !

Les joueur du grenier en a souvent parler mais je n'ai jamais regarder.

Moi, suite à la demande d'une amie, j'ai un peu regardé et c'est… drôle? * cherche un adjectif*

Par contre, j'ai une question pour ceux qui savent ce qui veulent faire : Quelles sont vos ambitions ?
Moi, c'est d'integrer un lycée d'arts [ voix interieure: faut déjà que tu ais ta mention très bien au brevet! ] Pour ensuite basculer sur les Beaux-arts [ reste encore à savoir si tu as le niveau.] . Après je verrai si je passe le concours pour être professeur d'AP ou illustratrice de BD ( ce que j'aimerai bosser sur les BD Disney emoji ). Voilà. ^_^

Moi, ce serais pour … je sais pas … créer des jeux … et pk pas, vivre de ma passions (créateur, animateur de jeux…emoji

Moi, ce serais pour … je sais pas … créer des jeux … et pk pas, vivre de ma passions (créateur, animateur de jeux…emoji

Rien que ça? emoji

oui^^'

J'suis pas ambitieux hein ?

Je vais faire un BTS MUC et j'aviserais après.

Moi mon ambition , c'est de tuer tout les poneys du monde pour sauver l'univers entier

Moi mon ambition , c'est de tuer tout les poneys du monde pour sauver l'univers entier

Laisse les poneys tranquille "gros" ^_^

moi mon ambition s'est donné giko-kakola à lombax56 comme bouffe