T'as un message d’explications qui va avec ou c'est trop demandé ?
oui^^ j'aime le jeu drakengard 3
The content of this page is in French. To display the French page, click here
oui^^ j'aime le jeu drakengard 3
Je pense que s'est trop demandé.
Je pense que s'est trop demandé.
Drago31: Et comment voulais-tu qu'on le sache ?
Serpacooper: C'est . Tu feras mieux la prochaine fois
Je fais mon casse burnes mais tant pis :
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pertinence/59839
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pertinent_pertinente/59840
Bonne nuit.
Je pense que s'est trop demandé.Drago31: Et comment voulais-tu qu'on le sache ?
Serpacooper: C'est . Tu feras mieux la prochaine fois
Je veux connaitre la suite de la phrase moi, tu sais?
… Tu sais que tu me rappelles une fille de mon collège ?
Non, je plaiz'. ^^
SerpaCooper, tu as envie de faire un rp?
J'ai pas compris le principe peux tu m'expliquer?
J'ai pas compris le principe peux tu m'expliquer?
C'est quoi un rp?
J'ai pas compris le principe peux tu m'expliquer?C'est quoi un rp?
Le concept se rapproche de celui de jeu d'acteur dans les arts dramatiques ; on utilise d'ailleurs aussi l'expression « jeu théâtral », mais dans certains cas, il s'agit plus de « cohérence narrative ». On utilise fréquemment l'anglicisme roleplay (abrégé RP) pour désigner l’interprétation, mais cela se restreint souvent au fait de jouer des « interactions sociales » entre personnages d'un jeu.
On associe fréquemment l'interprétation du rôle à l'identification au personnage. L'identification facilite l'interprétation, et l'interprétation permet aux autres joueurs de mieux rentrer dans l'imaginaire du jeu, toutefois, on pourrait envisager une « interprétation poussée tout en restant distant ». Mais la première étape de l'interprétation consiste à passer de phrases du type « mon personnage fait… » à « je fais… », et à formuler directement les phrases prononcées par le personnage plutôt que de dire « mon personnage dit que… ».
J'ai pas compris le principe peux tu m'expliquer?C'est quoi un rp?
Le concept se rapproche de celui de jeu d'acteur dans les arts dramatiques ; on utilise d'ailleurs aussi l'expression « jeu théâtral », mais dans certains cas, il s'agit plus de « cohérence narrative ». On utilise fréquemment l'anglicisme roleplay (abrégé RP) pour désigner l’interprétation, mais cela se restreint souvent au fait de jouer des « interactions sociales » entre personnages d'un jeu.
On associe fréquemment l'interprétation du rôle à l'identification au personnage. L'identification facilite l'interprétation, et l'interprétation permet aux autres joueurs de mieux rentrer dans l'imaginaire du jeu, toutefois, on pourrait envisager une « interprétation poussée tout en restant distant ». Mais la première étape de l'interprétation consiste à passer de phrases du type « mon personnage fait… » à « je fais… », et à formuler directement les phrases prononcées par le personnage plutôt que de dire « mon personnage dit que… ».
Si j'ai bien compris s'est une histoire qui se passe sur un forum ou chacun à son propre rôle.
S'est bien sa?
Bonjour pour la premiere fois j'utilise RG mobile et s'était pour savoir comment fair pour accéder au forum sans passer par la recherche, quand on est sur un topic comment faire pour aller directement a la derniere page et je crois que s'est tout.
Tout en haut de la page, tu vas sur "Communauté", puis sur "Forum".
Et en allant sur un topic, tu te retrouveras directement à la dernière page.
Ok merci et la versipn mobile marche très je trouve.
Ok merci et la versipn mobile marche très je trouve.
Si tu te connecte avec ton mobile et ton ordi et que tu va voir qui est en ligne tu verras deux SerpaCooper en ligne.