Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Tout en haut de la page, tu vas sur "Communauté", puis sur "Forum".

Et en allant sur un topic, tu te retrouveras directement à la dernière page.

Ok merci et la versipn mobile marche très je trouve.

Si tu te connecte avec ton mobile et ton ordi et que tu va voir qui est en ligne tu verras deux SerpaCooper en ligne.

Ok et comment on fait pour mettre des smileys sur mobile?

[Message supprimé]

Ils se mettent automatiquement. Par exemple : ) (attaché hein) donne emoji
Après il faut les connaitres.

A chaque fois que je poste sur la version mobile , je vois la page toute déformée ^^

A chaque fois que je poste sur la version mobile , je vois la page toute déformée ^^

Non ça c'est moi emoji

Non non ^^

Original comme bug. ^^

j'aimerais commencer un rp voila son histoire(sur un perso)
Avant de commencer cette histoire, je me présente :
Drago, un dragon maniant des grosses clés qui ressemblent un peu à des épées.
A quoi je ressemble ? Je suis de couleur noir, je tiens sur mes pattes arrières, je fais deux mètres, j'ai une cicatrise à l’œil droit, je n'ai pas de cheveux et je n'ai plus d'ailes suite à un combat qui me les a sectionnées.

Maintenant je peux commencer mon histoire :
Tout commença près d'un cimetière vers lequel je me précipitais, vers la tombe de mon ami nommé Tom. Je déposai des fleurs près de sa tombe. Avant de mourir, il m'avait demandé de le venger de la façon la plus cruelle, la plus violente et de la façon la plus humiliante qu'il soit. Je m'éloignai de sa tombe en pleurant et je dis "je te vengerai mon ami !" .(merci à ZAXEL26 d'avoir corrigé mes erreurs)
à vous de continuer

désole du double post!
quelqu'un peux me dit pourquoi il y a que deux vidéo de Sac

désole du double post!
quelqu'un peux me dit pourquoi il y a que deux vidéo de Sac

J'en sais rien faut demander à l'équipe. emoji

Salut conaisser vous un truc pour discuter et travailler en même temps sauf skype svp? J'en ai d'urgence besoin. emoji

Remet ton ancien avatar il me manque.

Salut conaisser vous un truc pour discuter et travailler en même temps sauf skype svp? J'en ai d'urgence besoin. emoji

Si tu veux parler en même temps Teamspeak ?

Si tu veux parler en même temps Teamspeak ?

ok merci mais on a trouver un autre moyen. emoji

Remet ton ancien avatar il me manque.

Si il te manque je t'invite à regarder ce super manga qui est mon préféré. emoji

http://www.hinata-online.fr/guilty-crown-01-vostfr/

Nan celui que Cooper13 t'as fait.