Thread: [Topic Officiel] Blabla !

voila c'etait pas compliqué

bon bah voila fallait dire se mot et après c'est tout!

Bah en attendant,je pense que vous allez tous prendre 10% chacun. emoji

hé ho je me suis excusé a toi car tu m'as donné un ordre emoji

qu'est ce qui cest passer.

SI VOUS VOULEZ FAIRE UNE PARTI AVEC moi de la beta d'uncharted 2 disponible sur le ps store c'est ok

moi je suis partant pour un petit Uncharted 2 ou un Lost Planet 2 , mon ID psn est sur mon profil emoji

Qui a LittleBigPlanet?

Je voudrais savoir comme sa si quelqu'un veut joué en ligne je serai a votre disposition (enfin dés que j'aurai de nouveaux jeux emoji ) si vous voulez de moi c'est par MP merci. ^^

Voici des publicités de R&C désolé pour la qualité.

Dax': Effectivement, le contour change de couleur, tu as de bon yeux. emoji

Information PS3

Pour les personnes qui ont une PS3, qui aime les jeux de guerre futuriste contre des monstres géant, des monstres resemblant au parasite de Starship troopers ou encore des soldats ennemie, je vous conseil vivement Lost Planet 2 ! Pour le moment, il n'y a que la démo mais cette dernière est vraiment excellente ! A moitié, sans avoir de sang, cette démo vous offrira trois missions peu amical:

• Vous commencez dans une forêt où invigeilance rime avec votre mort.
  • La seconde mission se déroule je ne sais pas trop où.
  • Le troisième niveau, c'est une surprise de taille ! emoji Que j'adore d'ailleurs.

Enfin bon, si quelqu'un l'a télécharger sur la ps3, on pourrait se faire des parties ensemble. emoji

a cause d'un problème avec ma clé usb j'ai reperdu le poster de ratchet & clank tools of destruction

Est-ce que quelqu'un pourrait me le repasser ?
Merci

il y a une rubrique poster emoji

tu vas sous: Multimédia/Autres/Posters emoji

ah j'avais justement fait la proposition de le mettre la mais j'avais pas remarqué que depuis qu'il l'avait ajouté
Thx =)

le poster de A crack in time existe sous format pdf ?

non, mais il est possible de changer son extension^^

PS: attention double-post emoji

pour des raisons techniques je ne peux point le faire

Tu peux le faire pour moi et me l'envoyer par mp ?
Merci bien

oui je peux te faire ça demain, si cela ne te dérange pas d'attendre ^^