Le poster ACIT a été réalisé par les soins et de le mettre en PDF n'apporterait absolument rien de plus par rapport à la version actuelle…

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Le poster ACIT a été réalisé par les soins et de le mettre en PDF n'apporterait absolument rien de plus par rapport à la version actuelle…
j'ai un gros poster de quest for booty dans ma chambre trop beaux
MOI, commendant de la task force 141
Quel poster est-ce ? Car aucun poster officiel de QFB n'a été réalisé…
c'est pas un officiel, c'est un qui venait avec un magazine.
MOI, commendant de la task force 141
je suis malheureux j'aimerais ces cadeaux la:
l'arme sera disponible en modélz grandeur nature et sera offerte,le gagnant pourra rencontrer les membres d'IG,le gagnant aura une carte sony style valeur de 200cash,et aura un exemplaire d'acit
c'est pas un officiel, c'est un qui venait avec un magazine.
Si il est dans un magazine, c'est surement un officiel.
Mais moi non plus, j'en ai jamais entendu parler…
je suid en manque de news là
Je fais tout mon possible pour finir le montage vidéo ce week end, mais je ne garantis rien.
Une chose est sûre : le dossier du Festival du Jeu Vidéo sera mis en ligne au maximum en fin de semaine prochaine
Il faut à tout prix que vous regardiez cette vidéo, à partir de 3 : 21.
Laissez la charger en entier au préalable, et croyez moi, ça en vaut le coup
C'est trop fort! J'aime trop les musiques de ratchet.
Moi aussi, quand je suis sur l'ordi et que j'en mets ça me replonge quand j'avais 7 ou 8 ans…^^
Merci RatchetBlaster.
Sinon je vois que tu reviens en force angela avec un message sur chaque forum.^^
Ouais C'est plus fort que moi!
Ils gèrent trop! Excellent cette video, ils sont vachement nombreux et ils arrivent à garder une parfaite synchro, je préfère ne pas penser au temps qu'ils ont mis pour répéter ça.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
pas mal les video
Je connaissait déjà, mais c'est vrai qu'ils sont forts!
J'adore le passage où ils jouent "Megacorp Outlet", je trouve que c'est le morceau qui rend le mieux dans leur excellent medley