Un petit malin a ce que je voit
Continue comme ça tu est dans la bonne voie
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Un petit malin a ce que je voit
Continue comme ça tu est dans la bonne voie
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
bon ba un ratchet et clank 3 en ligne ??
Moi je me rappelle de Insomniac-Games , trsitesse et nostalgie , il était sympa ^^
Ahah. Il s'était bien intégré parmi la communauté puis tout à coup, il a pété un câble et a décidé de se barrer on sait pas pourquoi.
bon ba un ratchet et clank 3 en ligne ??
MAIS ARRETE LES :hs:
C'EST LE TOPIC DE BLABLA OFFICIEL AULORD ON PARLE DE TOUS
takion et il mort????
takion et il mort????
Nan t'aurais dû aller sur le topic Communité en ligne de Ratchet et Clank 3.
takion et il mort????Nan t'aurais dû aller sur le topic Communité en ligne de Ratchet et Clank 3.
ok ok desole takion et il mort??? parceque ya des gens qui disse quil se ecraser lentre 2 rocher
Il est vivant.
takion et il mort????Nan t'aurais dû aller sur le topic Communité en ligne de Ratchet et Clank 3.
ok ok desole takion et il mort??? parceque ya des gens qui disse quil se ecraser lentre 2 rocher
On le voit dans les comics donc non il n'est pas mort. ^^
Corrige ton orthographe je comprend rien.
L'empereur Tachyon et-il mort parceque des gens dise quil c'est ecrasez entre 2 rochet
L'empereur Tachyon et-il mort parceque des gens dise quil c'est ecrasez entre 2 rochet
comment on a les comic sinon prend des photo des page et envoie les moi
Les comics c'est en import et les photos j'ai pas le matériel pour ni l'envie. Duh! OwO
Les comics c'est en import
C'est a dire ???????