Thread: [Topic Officiel] Blabla !

C'EST LE TOPIC DE BLABLA OFFICIEL AULORD ON PARLE DE TOUS
takion et il mort????

Nan t'aurais dû aller sur le topic Communité en ligne de Ratchet et Clank 3.

ok ok desole takion et il mort??? parceque ya des gens qui disse quil se ecraser lentre 2 rocher

On le voit dans les comics donc non il n'est pas mort. ^^

Franchement s'est une surprise pour moi!

takion et il mort????

Merci de ne pas parler de ce genre de sujets liés aux scénarios des Ratchet & Clank, c'est un coup à spoiler des gens. Le topic blabla n'est pas là pour ça, donc merci d'utiliser les topics dédiés à ces sujets.

Fin de la discussion, merci de changer de sujet emoji

takion et il mort????

Merci de ne pas parler de ce genre de sujets liés aux scénarios des Ratchet & Clank, c'est un coup à spoiler des gens. Le topic blabla n'est pas là pour ça, donc merci d'utiliser les topics dédiés à ces sujets.

Fin de la discussion, merci de changer de sujet emoji

ça fait des années que tu t'es pas connecté qu'est ce qu'il t'es arrivéemojiemojiemoji

Je suis parti en vacances, du coup je passe moins de temps sur internet (et ça fait du bien) emoji

Je suis parti en vacances, du coup je passe moins de temps sur internet (et ça fait du bien) emoji

Et qu'Est-ce qui nous prouve que c'est vraiment toiemoji

Hé les gens, j'ai eu 34/40 au code sur internet! Je suis trop content! ^^

Super ! Félicitation !

yo les gens j'espere que vous profitez de vos vacances moi perso je suis dans mon bled(osef)avec ma ps2(il va se taire oui)avec ratchet et clank 3(je men fout)obligé de payer 60 dinars pour discuter sur internet(bon jvai le ban)

sinon cooper futur covoiturage pour les rencontres RG?

yo les gens j'espere que vous profitez de vos vacances moi perso je suis dans mon bled(osef)avec ma ps2(il va se taire oui)avec ratchet et clank 3(je men fout)obligé de payer 60 dinars pour discuter sur internet(bon jvai le ban)

sinon cooper futur covoiturage pour les rencontres RG?

Haha! J'aimerai! x) Mais faudrait déjà que je puisse me déplacer MOI, avant les autres x'emoji

@Galactic : Merci! emoji

Bonjour je voudrais souhaiter un bon anniversaire a Cleon !
JOYEUX ANNIVERSAIRE emojiemojiemojiemojiemoji
ET VOUS AVEZ INTÉRÊT A LE SOUHAITER VOUS AUSSI SINON JE VAIS VOUS TUER, ÉTRIPER, ÉGORGER !
OK alors dite le : bon anniversaire ! emoji

ET VOUS AVEZ INTÉRÊT A LE SOUHAITER VOUS AUSSI SINON JE VAIS VOUS TUER, ÉTRIPER, ÉGORGER !

emoji

Bon et joyeux anniversaire Cleon emoji

OK alors dite le : bon anniversaire ! emoji

T'es sur le mauvais topic petit psychopathe.