D'ailleurs j'ai vu le gars qui fait la chronique en convention, avec LinksTheSun et le Fossoyeur de film. n_n
The content of this page is in French. To display the French page, click here
D'ailleurs j'ai vu le gars qui fait la chronique en convention, avec LinksTheSun et le Fossoyeur de film. n_n
Mais quel enflure.
J'exagère, je l'ai vu de loin. Hélas lorsque j'ai été voir ces lurons il n'y avait que Links, les 2 autres étaient sans doute entrain de manger.
D'ailleurs tu aurais pu venir, c'était à Épinal, pas très loin de Nancy.
Bonjour s'était pour savoir quelle logiciel fallait il utiliser pour capturer des jeux sur pc sans ma voix pour faire des vidéo. Et si possible simple à utiliser et gratuit.
R/K j'ai une question à propos de l'air-soft vu que tu le pratique.
Ca existe des fusil de sniper ( à bille bien sur ) mais silencieux
SerpaCooper: Il me semble que y'a Fraps et Camstudio.
J'exagère, je l'ai vu de loin. Hélas lorsque j'ai été voir ces lurons il n'y avait que Links, les 2 autres étaient sans doute entrain de manger.
Et ben oui… Je ne savais pas qu'il y avait une convention.
EDIT : Tu peux poster ça sur le topic airsoft lombax_blaster. ^^
Et oui il y en a. Heureusement, n'est ce pas r/k x)
Roooh j'avais même posté sur le topic "rencontres entre membres". x)
Et ben oui… Je ne savais pas qu'il y avait une convention.
EDIT : Tu peux poster ça sur le topic airsoft lombax_blaster. ^^
Et oui il y en a. Heureusement, n'est ce pas r/k x)
Ah y'en a un ?
Dsl je ne savais pas ^^"
Je viens d'apprendre que Ventus quittait RG définitivement (deux jours plus tard… donc même si j'imagine que tu zapperas ce message, je voulais te dire au revoir.
Lyokodaxter1, grand administrateur du site Sly Cooper et pilier de la communauté de Ratchet Galaxy.. je me rappellerai de toi comme du premier ami que j'ai eu en m'inscrivant sur le site en 2008 (l'époque où on demandait à tout le monde son adresse MSN hehe.. je crois bien que je te l'ai demandé le jour même de mon inscription !). On aura passé de bons moments à discuter de Jak & Daxter, de Sly et bien sûr Ratchet !
Bonne continuation, Maxime.
Je viens d'apprendre que Ventus quittait RG définitivement (deux jours plus tard…donc même si j'imagine que tu zapperas ce message, je voulais te dire au revoir.
Lyokodaxter1, grand administrateur du site Sly Cooper et pilier de la communauté de Ratchet Galaxy.. je me rappellerai de toi comme du premier ami que j'ai eu en m'inscrivant sur le site en 2008 (l'époque où on demandait à tout le monde son adresse MSN hehe.. je crois bien que je te l'ai demandé le jour même de mon inscription !). On aura passé de bons moments à discuter de Jak & Daxter, de Sly et bien sûr Ratchet !
Bonne continuation, Maxime.![]()
Malheureusement il n'est pas rester assez longtemps pour l'anniversaire de Ratchet Galaxy
R/K j'ai une question à propos de l'air-soft vu que tu le pratique.
Ca existe des fusil de sniper ( à bille bien sur ) mais silencieux
SerpaCooper: Il me semble que y'a Fraps et Camstudio.
Bon je vais répondre ici, ca sera plus simple
C'est pas compliqué, en airsoft tu as de tout^^ sniper y compris ( a ton avi, je fais quoi sur les terrains moi ? mmMMM??? fumier!!!) Je suis sniper^^ mais il y en a de nombreux modèles, de plusieurs marques.
Et en plus les sniper en airsoft peuvent utiliser plusieurs moyens pour propulser la bille ^^
Les modèles de base—> les sniper a verrou "spring" (donc a ressort) son sniper silencieux ils ont une bonne porté ( 60 mètre) pour 2 Joule/450 FPS. pour un sniper potable dans cette catégorie il faut compter au moin 250 euros (sniper seul sans lunette ou accessoire) pour qu'elle soit fiable
Les modèles évolué gaz–> Ce sont des modèles qui utilise du gaz pour propulser la bille, ils sont encore plus silencieux ( ils sont au gaz mais ils ont en générale la même puissance ( 2Joule/450FPS max) que les modèle a ressort ^^) Par contre les modèles gaz pour les utiliser il faut un minimum de connaissance et de pratique de l'airsoft car ces modèles demande un entretien régulié ^^ il faut au moin mètre 300 euros (sniper seul sans lunette ou accessoire) pour qu'elle soit fiable
Les modèles avancée AEG–> Ma version préféré ^^ contrairement aux 2 autres versions, avec ce modèle tu peux tirer en semi auto' sans avoir besoin de remonter le verrou a chaque fois^^ donc gain de temps, gain de cadence de tire^^ AEG ca veut dire ->Automatique Electrique Gun<- donc ces modèles sont équipés d'une batterie pour fonctionner ^^ Ces modèles font un peut plus de bruit que les modèles a verrous (saufe avec des modifications interne ( mais pour les modifier il faut étre pas mal manuel et bien connaitre son matériel) en plus ca coute chère il faut compter au moin 400 euros
Aprés je sais pas ce que voudrais en faire^^ Mais si tu débutes, je te recommande fortement un modèle classique (de base) pour te familiariser avec le matériel ^^
SI tu veux venir me poser des questions suplémentaire par MP il n'y a pas de problème n'hésite pas^^
Et pour terminer ce pavé =3 je vais te poster le lien du site ouje passe commande de tout mon matériel airsoft^^ Je te met direct sur la page des snpier "classique" a verrou ^^
http://www.gunshoplille.com/shop/54-sniper-a-ressort-
Et n'oublie pas, plus tu y met le prix, plus il sera fiable, et performant ^^
Pour plus d'info' —> MP!!
EDIT , le topic —> http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-455.php
Super merci R/K pour toutes ces précisions !!! :oui:
Je vais peut être pas m'y mettre de suite mais honnêtement j'aime bien et je pense en faire un jour pour voir
Bien évidement, sniper c'est mon arme préféré aussi
Et si un jour j'aurai de l'expérience dans le domaine ( dans quelques années ^^" ) et bien, pourquoi pas ne pas se faire une partie ?
Mais merci pour tout, je vais regarder tout ça attentivement.
Pas de problème mister^^ si tu veux d'autre info, meme qui te semble ridicule, fais moi signe par MP^^
ce que je rêve c'est de botter l'cul a r/k d'une bille sorti de mon P90 ^^
ps : je suis revenu en france…dans la grisaille et le froid
taronyu na'vi
ce que je rêve c'est de botter l'cul a r/k d'une bille sorti de mon P90 ^^
ps : je suis revenu en france…dans la grisaille et le froid![]()
fais gaffe je suis unr vrais p*** vicieuse