Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bonjour à tous les fumiers de RG (et aux delà),

J'ai un problème et je m'en vais vous l'exposer :

Le contexte :

J'ai un ASUS N550JV-CN127H 64 bits équipé de Windows 8.1 et un téléphone mobile Samsung GT-B2710. Ils ont tous les 2 le Bluetooth et j'arrive à voir mon téléphone sur l'ordi est vice versa. J'arrive même à accéder aux dossiers de mon téléphone (/Images/Photos_001). Le problème c'est que quand je suit dans le dossier de mes photos (photos_001), l'ordi me marque que ce dossier est vide alors que je sais que j'ai des photos dans ce dossiers sur mon téléphone.

Et quand j'essaye de les transférer une par une (en allant dans le dossier puis en sélectionnant la photo, puis onction "envoyé via … Bluetooth), le téléphone me dis "Echec de connexion".

La question :

Est-il possible de transfèrer des fichiers depuis mon téléphone vers mon ordi ?
Si oui, comment ?

Le contexte :

J'ai un ASUS N550JV-CN127H 64 bits équipé de Windows 8.1 et un téléphone mobile Samsung GT-B2710. Ils ont tous les 2 le Bluetooth et j'arrive à voir mon téléphone sur l'ordi est vice versa. J'arrive même à accéder aux dossiers de mon téléphone (/Images/Photos_001). Le problème c'est que quand je suit dans le dossier de mes photos (photos_001), l'ordi me marque que ce dossier est vide alors que je sais que j'ai des photos dans ce dossiers sur mon téléphone.

Et quand j'essaye de les transférer une par une (en allant dans le dossier puis en sélectionnant la photo, puis onction "envoyé via … Bluetooth), le téléphone me dis "Echec de connexion".

La question :

Si oui, comment ?

Je crois que ma tête va exploser(alarme incendie)
non dsl mais quelqu'un va réponde.

c'est assez vicieux le transfert d'un téléphone a un ordi et assez chiant a mettre en oeuvre

ta pas un moyen de transférer les images autrement ? genre un autre mobile ou périphérique "receveur" et qui pourrait ainsi faire le transfert

Oui, j'ai ce fonctionnement mais je cherche quelque chose de moins contraignant !

Le contexte :

La question :

Si oui, comment ?

La réponse est oui, bien sûr. Tu as certainement un câble pour recharger ton téléphone (mini USB - USB).
Il y a des chances qu'il joue également le rôle de transfert de fichiers.
Tu branches ton téléphone à ton PC. Ton PC devrait détecter ton téléphone. Tu peux ainsi entrer dans la mémoire interne et dans ta carte SD si tu en as une.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Playstation relève le défi du Ice Bucket Challenge, avec un joli Ratchet en fond.

Au cas où certains ne seraient toujours pas au courant, ce phénomène de mode consiste à s’arroser avec un sceau d'eau glaciale et de (normalement) faire un don à une association. Il faut ensuite défier des adversaires qui doivent accepter le défi en moins de 24/48 heures. Défi que l'on retrouve dans tous les domaines.

Ici par exemple, Playstation a défié Activision, GameStop et Playstation Europe.

Ah ah, excellent. =)

Petite erreur : Le don ne se fait que si le challenge n'est pas relevé. Sinon le phénomène ne ferait pas fureur.

M'enfin, je trouve ce genre de défis vraiment débiles.

Bon anniv' au site. emoji

Joyeux Anniversaire à RG emoji !

J'avais pensé à faire une musique spécialement pour l'occasion , mais , j'ai pas pu (Faute de temps .) Tant pis , l'année prochaine , certainement emoji .

Allez, bon anniversaire à ce cher site! ^^ 7 ans, déjà ! emoji

Joyeux anniversaire à RG, à ce cher site emoji !

Je sais pas pour vous, mais moi… Je resterais sur se site a tout jamais!!! emoji

Je sais pas pour vous, mais moi… Je resterais sur se site a tout jamais!!! emoji

Même a 60 il sera encore sur le site x).