Vivement ces vacances moi je dis héhé!
Pourquoi?L'école est insupportable?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Vivement ces vacances moi je dis héhé!
Pourquoi?L'école est insupportable?
Non plus, ça se passe bien pour l'instant, mais je commence à être fatiguée haha x) Après un mois de lycée, c'est sûr que çapeut paraître idiot … :m
C'est quand pour toi les vacances?
C'est vendredi prochain! Comme presque tout le monde, je pense
C'est dans 6 mois en ce qui me concerne jeunes gens !
Ce n'est pas très crédible, je dois l'admettre .
Dans une semaine je pense qu'a exploser atomiser et tuer des trucs et aussi éclater des tronches mais assez parler de moi contemplez moi
Dans une semaine je pense qu'a exploser atomiser et tuer des trucs et aussi éclater des troches mais assez parler de moi contemplez moi
Petit fou ! Perso je prefère les jeux anti-violence, comme les Sims…..
Vous m'avez cru ???
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
C'est dans 6 mois en ce qui me concerne jeunes gens !Ce n'est pas très crédible, je dois l'admettre .
Aïe, tu es en quelle "classe" toi?
Han, j'ai toujours honte d'avoir aidé mon amie a installer les sims 4…
Si vous voulez pas de violence, faut jouer a Eventrage3000XDPTDRNIQUETAMEREFILSDEPUTEEPISODE5
C'est dans 6 mois en ce qui me concerne jeunes gens !Ce n'est pas très crédible, je dois l'admettre .
Aïe, tu es en quelle "classe" toi?
Je pense qu'il vit plutôt sur une autre planète peut-être sur Zordoom hinhinhinhinhinhinhin!
Han, j'ai toujours honte d'avoir aidé mon amie a installer les sims 4…
Si vous voulez pas de violence, faut jouer a Eventrage3000XDPTDRNIQUETAMEREFILSDEPUTEEPISODE5
Trop violent !Moi je joue à Catherine ….
T'as Cruuuu….????(Non je ne ferais pas cette blague !N'insiste pas !!!Bon ok!)
Patate cru….(putain une semaine sans travail ca rend déééébile !!!)
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Dans une semaine je pense qu'a exploser atomiser et tuer des trucs et aussi éclater des troches mais assez parler de moi contemplez moi
Vous m'avez cru ???
ESPECE DE TRAITRE DE VAURIEN DE DECADROIDE!
Vous m'avez cru ???ESPECE DE TRAITRE DE VAURIEN DE DECADROIDE!
REGARDE CE QUE RATCHET T'A FAIT !!!!MONSTRE !!!!! NAZI !!!!!
Miguel Zamacoïs
Vous m'avez cru ???ESPECE DE TRAITRE DE VAURIEN DE DECADROIDE!
REGARDE CE QUE RATCHET T'A FAIT !!!!MONSTRE !!!!!
Carton rouge XD
C'était une blague (vous l'auriez comprise si vous aviez lu la phrase qui était sous la balise spoiler). Je suis sinon en Première Scientifique. Une filière dans laquelle j'ai quelques lacunes. Je travaille énormément d'ailleurs pour essayer d'obtenir la moyenne dans certaines matières…
Autant vous dire que je vais bien profiter de ces vacances pour réviser et m'avancer moi-même dans le programme de certaines matières telles que les mathématiques et la physique-chimie afin de mieux comprendre les leçons ainsi que les notions particulières et importantes à savoir maîtriser parfaitement.