Thread: [Topic Officiel] Blabla !

C'était une blague emoji (vous l'auriez compris si vous aviez lu la phrase qui était sous la balise spoiler). Je suis sinon en Première Scientifique. Une filière dans laquelle je galère beaucoup et ai quelques lacunes. Je travaille énormément d'ailleurs pour essayer d'obtenir la moyenne dans certaines matières…

Autant vous dire que je vais bien profiter de ces vacances pour réviser et m'avancer moi-même dans le programme de certaines matières telles que les mathématiques et la physique-chimie afin de mieux comprendre les leçons ainsi que les notions particulières et importantes à savoir maîtriser parfaitement.

*voix de joueur du grenier*
QUOIIIIIII ??????

Désolé mais là c'est trop !
C'était une blague emoji (vous l'auriez comprise si vous aviez lu la phrase qui était sous la balise spoiler). Je suis sinon en Première Scientifique. Une filière dans laquelle j'ai quelques lacunes. Je travaille énormément d'ailleurs pour essayer d'obtenir la moyenne dans certaines matières…

Autant vous dire que je vais bien profiter de ces vacances pour réviser et m'avancer moi-même dans le programme de certaines matières telles que les mathématiques et la physique-chimie afin de mieux comprendre les leçons ainsi que les notions particulières et importantes à savoir maîtriser parfaitement.

Révise l'histoire de Ratchet et Clank pour le quizemoji

Bon Bonne Nuit mes petits RatchetGalaxien !emoji

Bon Bonne Nuit mes petits RatchetGalaxien !emoji

C'est mieux que les lombumiers.

r/k il ta coûter cb ton dragon et aussi s'est quoi sa race de dragon? un dragon de wakfu, de drakengard , de spyro , de nos légendes ou alors une race unique de dragon emoji

Il est unique emoji

Son prix ? absolument rien tu lui donne, il te rend en retour emoji

r/k il ta coûter cb ton dragon et aussi s'est quoi sa race de dragon? un dragon de wakfu, de drakengard , de spyro , de nos légendes ou alors une race unique de dragon emoji

Il dû 3 ou 4 boulons.

De quel dragon vous parlez ?

De Lombax56 , mon dragon a moi emoji

Alors pas touche emoji

xD

Alors pas touche emoji

xD

Tu fait pas peur. x) emoji

Alors pas touche emoji

xD

touche XD

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un topic spécial pour parler des derniers films qu'on ait vu, où si tout se fait ici ^^
Car j'ai vu "Gone Girl" de David Fincher, et je l'ai trouvé franchement pas mal, je n'ai pas vu ses autres films (comme Fightclub) mais j'ai très envie de les voir emoji

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un topic spécial pour parler des derniers films qu'on ait vu, où si tout se fait ici ^^
Car j'ai vu "Gone Girl" de David Fincher, et je l'ai trouvé franchement pas mal, je n'ai pas vu ses autres films (comme Fightclub) mais j'ai très envie de les voir emoji

Genre ça. emoji

C'est cela même, merci Julie emoji