Je sais pas si c'est l'effet Halloween ou pas, mais ce soir ma tête c'est encore fait une petite histoire.
Il y a donc une demie-heure alors que je sortais ma chienne pour qu'elle aille faire ces besoins j'aperçois au près de chez mon voisin une lumière assez vive et une voiture, intrigué j'observe un peu, et je me rappel que notre voisin nous avait dit il y a quelque temps que des voleurs de fruits venaient fréquemment dans son terrain pour lui voler… ces fruits (cela me semble logique de la part de voleurs de fruits, mais bon, passons…. je rentre ma chienne et je retourne dehors pour voir un peu comment les choses évoluent. Au bout de quelques minutes je me pose encore beaucoup de questions, je choisis donc de prendre un bâton et une pomme de pin (ce que j'avais sous la main quoi) et je m'approche discrètement (l'endroit où se trouvait la voiture étant à environ cent mètre). je suis presque arrivé au bout mais il y a très peu de chose pour me couvrir et la drame, la voiture démarre et je dois donc me mettre à couvert. J'arrive à me cacher derrière un arbre quand la voiture passe. Mais la lumière est toujours allumée, donc ne sachant pas trop quoi faire je retourne vers ma maison.
Je me suis ensuite décidé à envoyer un message au voisin pour lui faire part de ce que j'avais vu. En faite, c'était des amis à eux qui étaient passés chez eux…
N'empêche c'est dingue tous les films que je me faire dans ma tête moi