oh tiens, Talwyn, bonjour bonjour 
Je profite de ton passage pour dire que j'ai adoré ta fan-fic, et que si tu espère en faire une fin un jour, je suis preneur 
Vu que je suis arrivé récemment et que le dernier chapitre est sorti en 2011, je sais pas ce qu'il en est pour toi, mais je tenais à te féliciter, car c'est vraiment sympa 

J'ai lu aussi " Threatened Targets " que je n'ai pas vraiment aimé car trop mal écrite (y a du verlan, sérieusement, Ratchet parle en verlan?! O.O), et c'est dommage car l'histoire est plutôt cool (le concept notamment), et la fin est ce qu'elle est, on aime ou on aime pas, et perso j'ai pas aimé du tout 
Et enfin, je suis entrain de lire "Raven", elle est vraiment géniale celle ci, même si des fois je n'aime pas trop les choix du personnage, j'aime beaucoup la manière dont c'est écrit, et même, ce qui se déroule est vraiment passionnant 
Bon du coup, je ne sais pas trop de quoi vous parliez, j'ai pas trop fait attention, mais je profite du fait que Talwyn soit revenu sur le site pour parler des fan-fic que j'ai découverte récemment, et c'est assez sympa comme endroit du site