Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Il y a le film R&C+des images de celui-ci.

T'as oublié le magnifique fond d'écran pour nos ordinateur adoré.

Ah y a ça aussi.

Ah y a ça aussi.

Il y a aussi la Paris Games Week le R&C PS4…

Sinon quoi de neuf ? Ca s'amuse, ca s'ennuie ou ca bosse (comme moi d'ailleurs x( ) ?


Sa s'ennuie. x)

J'ai bien hate de voir ce que va donner ce R&C sur grand ecran, tout autant que celui sur PS4 ^^

Sinon quoi de neuf ? Ca s'amuse, ca s'ennuie ou ca bosse (comme moi d'ailleurs x( ) ?


Sa s'ennuie. x)


Ah, zut alors x)

J'ai bien hate de voir ce que va donner ce R&C sur grand ecran, tout autant que celui sur PS4 ^^

Sinon quoi de neuf ? Ca s'amuse, ca s'ennuie ou ca bosse (comme moi d'ailleurs x( ) ?


Sa s'ennuie. x)


Ah, zut alors x)


Je joue pour passée le temps x). Et toi ?

Moi je bosse, mais je cherche un truc sur internet, donc j'ai la page du site ouverte en fond ^^

Moi je bosse, mais je cherche un truc sur internet, donc j'ai la page du site ouverte en fond ^^


D'accord. ^^

R/K j'ai trouvé une image d'archive de ton dragon pendent son adolescence
User image
Hello people, comment allez-vous depuis le temps ? R/K toujours présent à ce que je vois x)


Ho tien!!! Un fumier! emoji

Julie –> exacte!! ^^

Hello people, comment allez-vous depuis le temps ? R/K toujours présent à ce que je vois x)


Ho tien!!! Un fumier! emoji

Julie –> exacte!! ^^

:O

Sinon, c'est quoi vos histoires avec les dragons là ? x)

Hello mister, content de te revoir parmi nous emoji

Hello mister, content de te revoir parmi nous emoji


Et oui, toujours présent ! :P Lent et inactif, c'est vrai, mais présent emoji

Hello people, comment allez-vous depuis le temps ? R/K toujours présent à ce que je vois x)


Ho tien!!! Un fumier! emoji

Julie –> exacte!! ^^

:O

Sinon, c'est quoi vos histoires avec les dragons là ? x)


Je croit que c'est Drago31 qui pose plein de question sur Adrien et son ami le dragon pour lui piquée ^^ x).

D'aaaccooord, c'est tout de suite tellement plus logique x)