Il y a le film R&C+des images de celui-ci.
T'as oublié le magnifique fond d'écran pour nos ordinateur adoré.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Il y a le film R&C+des images de celui-ci.
T'as oublié le magnifique fond d'écran pour nos ordinateur adoré.
Ah y a ça aussi.
Ah y a ça aussi.
Il y a aussi la Paris Games Week le R&C PS4…
Sinon quoi de neuf ? Ca s'amuse, ca s'ennuie ou ca bosse (comme moi d'ailleurs x( ) ?
Sa s'ennuie. x)
J'ai bien hate de voir ce que va donner ce R&C sur grand ecran, tout autant que celui sur PS4 ^^
Sinon quoi de neuf ? Ca s'amuse, ca s'ennuie ou ca bosse (comme moi d'ailleurs x( ) ?
Sa s'ennuie. x)
Ah, zut alors x)
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
J'ai bien hate de voir ce que va donner ce R&C sur grand ecran, tout autant que celui sur PS4 ^^Sinon quoi de neuf ? Ca s'amuse, ca s'ennuie ou ca bosse (comme moi d'ailleurs x( ) ?
Sa s'ennuie. x)
Ah, zut alors x)
Je joue pour passée le temps x). Et toi ?
Moi je bosse, mais je cherche un truc sur internet, donc j'ai la page du site ouverte en fond ^^
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Moi je bosse, mais je cherche un truc sur internet, donc j'ai la page du site ouverte en fond ^^
D'accord. ^^
R/K j'ai trouvé une image d'archive de ton dragon pendent son adolescence
Hello people, comment allez-vous depuis le temps ? R/K toujours présent à ce que je vois x)
Ho tien!!! Un fumier!
Julie –> exacte!! ^^
Hello people, comment allez-vous depuis le temps ? R/K toujours présent à ce que je vois x)
Ho tien!!! Un fumier!
Julie –> exacte!! ^^
:O
Sinon, c'est quoi vos histoires avec les dragons là ? x)
Hello mister, content de te revoir parmi nous
Hello mister, content de te revoir parmi nous
Et oui, toujours présent ! :P Lent et inactif, c'est vrai, mais présent
Ho tien!!! Un fumier!
Julie –> exacte!! ^^:O
Sinon, c'est quoi vos histoires avec les dragons là ? x)
Je croit que c'est Drago31 qui pose plein de question sur Adrien et son ami le dragon pour lui piquée ^^ x).
D'aaaccooord, c'est tout de suite tellement plus logique x)