C'est quoi ce truc ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Un soldat Gallente de Dust 514. Le dernier truc que j'ai joué quoi. ._.
ratchet / kanbei , ton dragon est à vendre?
Alors la c'est mort!!! Absolument pas!!! Je le garde pour moi et QUE pour moi, aucune négociation possible x)
Il l'emmènera dans sa tombe, alors oublie l'idée.
Il l'emmènera dans sa tombe, alors oublie l'idée.
même si le dragon encore en vie ? X)
Il l'emmènera dans sa tombe, alors oublie l'idée.même si le dragon encore en vie ? X)
Cherche pas il n'a qu'un maître ^^.
Lombax forever
Member
Hello people, comment allez-vous depuis le temps ? R/K toujours présent à ce que je vois x)
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Hello people, comment allez-vous depuis le temps ? R/K toujours présent à ce que je vois x)
Coucou ça va et toi ?
Lombax forever
Member
Ca va toujours bien merci Je suis toujours les news, mais je me suis dis que je me devais de faire un petit tour sur le fofo ^^ C'est cool que le site survive.
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Ca va toujours bien merci Je suis toujours les news, mais je me suis dis que je me devais de faire un petit tour sur le fofo ^^ C'est cool que le site survive.
Tant mieux ^^ . Oui c'est cool.
Ca va toujours bien merci Je suis toujours les news, mais je me suis dis que je me devais de faire un petit tour sur le fofo ^^ C'est cool que le sitesurvive.
Lombax forever
Member
Sinon quoi de neuf ? Ca s'amuse, ca s'ennuie ou ca bosse (comme moi d'ailleurs x( ) ?
Sinon quoi de neuf ? Ca s'amuse, ca s'ennuie ou ca bosse (comme moi d'ailleurs x( ) ?
Je dirais,les trois.
Bonne chance Gégé! :p
Member
Il y a le film R&C+des images de celui-ci.