Thread: [Topic Officiel] Blabla !

On a montré, pour rigoler, un schéma très brouillon et ancien de la structure de la V.3

En effet emoji

:0
Je suis MDR emoji

A part les RGLive vous faites des Podcasts ?

Notre toute première chronique vidéo sera disponible d'ici une dizaine de jours, et sera narrée par le doubleur français de Clank. Je t'invite à lire notre news de Noël pour plus d'infos emoji

J'ai fais le quizz, il a des questions simples mais des questions très très dur, donc je vous conseille de vraiment tout révisé! emoji

Dites moi les amis. Le questionnaire se porte bien sur les Dernières News ?

Essentiellement oui.

Pas facile, facile, le quizz de cette année, dites donc ! emoji Je l'ai fait ce matin.

J'ai une question, si on perd notre connexion internet en plein milieux du Quizz et que la connexion revient après est-ce que le Quizz est mit en pause pendant que ma connexion était désactivé ou bien le Quizz continuait pendant que j'essayais de me connecter?

Je suis dans l'incapacité de te répondre. Demande cette information à RB.

J'ai une question, si on perd notre connexion internet en plein milieux du Quizz et que la connexion revient après est-ce que le Quizz est mit en pause pendant que ma connexion était désactivé ou bien le Quizz continuait pendant que j'essayais de me connecter?

EDIT: EH, mais qu'est ce qui s'est passé avec mon autre post?

EDIT : Je viens de t'éviter un double post, dirait-on. J'ai la même blague à deux reprises déjà. Averti un modo pour qu'il le supprime.

Bon, finit les hors-sujets.

J'ai fini le quizz, et j'ai eu la mauvaise idée de le faire sur mon portable x) Du coup, vu que mon pouce est bien trop gros et mon écran trop petit, j'ai cliqué sur la mauvaise réponse deux fois au moins, alors que je savais répondre…Bref, j'aurais du mal à être dans les dix premiers…Même dans les trente premiers, je pense haha emoji

Perso le quizz je l'ai fait au talent, je trouve ça plus fun emoji

J'ai fini le quizz, et j'ai eu la mauvaise idée de le faire sur mon portable x) Du coup, vu que mon pouce est bien trop gros et mon écran trop petit, j'ai cliqué sur la mauvaise réponse deux fois au moins, alors que je savais répondre…Bref, j'aurais du mal à être dans les dix premiers…Même dans les trente premiers, je pense haha emoji

Si ça se trouve t'as appuyé sur les bonnes réponses sans le vouloir, qui sait! emoji

Espérons en tout cas hahah ! emoji
Du coup j'attends les résultats avec impatience! Plus qu'un mois à attendre, chers amis!