Thread: [Topic Officiel] Blabla !

C'est long d'attendre un mois alors que j'y ai participé qu'aujourd'hui =o)

On sait tous que c'est Shellshok qui va l'emporter haut la main. User image

Ah bon ? emoji
En revanche, je ne vois pas ton image. Suis-je donc le seul ? :o

EDIT: Bah, ça doit être une emoticon Clank sans grande importance… Pas la peine de s'obnubiler la-dessus.

Non moi aussi

Je la voie pas non-plus.

J'ai pas encore fais le quizz pour ma part, je vais le faire tranquillement ce week end ^^

Yep. C'est le smiley :noel:. Pourquoi il ne s'affiche pas, bonne question mais ça, on s'en bat les steaks.

Ah bon ? emoji

Il y a de grandes chances, oui. Je me base sur ta victoire au Blind-Test. =o)

moi y'avait des questions j'en avait pas la moindre idée emoji surtout les relatées à RG en fait ^^

Yep. C'est le smiley :noel:. Pourquoi il ne s'affiche pas, bonne question mais ça, on s'en bat les steaks.

Ah bon ? emoji

Il y a de grandes chances, oui. Je me base sur ta victoire au Blind-Test. =o)

Si je gagnais deux fois de suite, on commencerait à me détéster sur le site ! XD
Ensuite, la victoire au Blind-Test veut un peu tout et rien dire. J'ai fais le test ce matin et, même s'il a été très simple tout en ayant quelques questions ardues, je pense que vous pouvez sûrement me devancer d'une poignée de questions. ;-P

Pour l'anecdote, j'avoue avoir été pas mal frustré sur une des questions en rapport avec des dates car à peine j'avais terminé mon calcul vachement intense pour un CP (je hais les maths), le temps s'était déjà écoulé. x)

Ahah je me suis fais avoir sur la même question. x)

Si des gens font des achats sur le site G2A, pourrait t'il me dire si on a notre produit tout de suite après le paiement?

Merci! emoji

Je sais que ça n'a rien a voir avec la conversation précédente, mais j'étais curieuse aujourd'hui et je suis allée explorer les dossiers du site. J'ai regardé la visite interactive sur les anciennes versions de Ratchet Galaxy, et c'est vraiment impressionnant comment le site à changé, et le boulot que s'est donné l'équipe du site. Bravo, vraiment !
En plus, je me souviens encore, quand je venais d'acheter R&C : 3 et Gladiator et que je découvrais la série, j'allais souvent me balader sur la première version du site qu'était RACS ( Ratchet and Clank Series ), et j'y passais des heures, vraiment!Je me souviens qu'avec mes "talents" d'écrivaine, je faisais des petites fan-fics assez pourries que je m'étais sur le site, et j'attendais d'avoir des retours positifs. x) J'étais petite mais j'adorais ce site, quoiqu'il ne soit pas aussi bien confectionné que le RG actuel ! emoji
En tout cas, on peut voir que même en commençant du plus bas, on peut arriver à avoir ce que l'on veut et surtout, à des résultats époustouflants! emoji
Bref, je ferme ma petite parenthèse, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé ces dossiers.

EDIT : D'ailleurs, les dossiers du site sont superbes aussi et très intéressants. Je vous conseille d'aller y faire un tour, et je ne prétends pas être lèche-bottes où quoi que ce soit avec ce message. emoji

Si je gagnais deux fois de suite, on commencerait à me détéster sur le site ! XD

C'est déjà le cas! emoji
Mais non voyons, on est bons joueurs! x)

Moi je pense avoir fait un bon score, je pense pas être 1er loin de là, mais pas dernier non plus! emoji

Bon je dis ça, mais comme par hasard je vais avoir un score de c*c*! x)

@Street : Haha! Moi je croyais que RACS était un site d'amateur qui copiait les données sur RG à l'époque ou c'était la transition! emoji Jusqu'au jour ou j'ai appris que c'était les mêmes personnes qui avaient fait les deux sites! emoji

Wé!! toutafé , moi je participerais pas emojiemoji

comme ca je suis sur de pas faire un score en mousse emojiemoji

Je sais que ça n'a rien a voir avec la conversation précédente, mais j'étais curieuse aujourd'hui et je suis allée explorer les dossiers du site. J'ai regardé la visite interactive sur les anciennes versions de Ratchet Galaxy, et c'est vraiment impressionnant comment le site à changé, et le boulot que s'est donné l'équipe du site. Bravo, vraiment !
En plus, je me souviens encore, quand je venais d'acheter R&C : 3 et Gladiator et que je découvrais la série, j'allais souvent me balader sur la première version du site qu'était RACS ( Ratchet and Clank Series ), et j'y passais des heures, vraiment!Je me souviens qu'avec mes "talents" d'écrivaine, je faisais des petites fan-fics assez pourries que je m'étais sur le site, et j'attendais d'avoir des retours positifs. x) J'étais petite mais j'adorais ce site, quoiqu'il ne soit pas aussi bien confectionné que le RG actuel ! emoji
En tout cas, on peut voir que même en commençant du plus bas, on peut arriver à avoir ce que l'on veut et surtout, à des résultats époustouflants! emoji
Bref, je ferme ma petite parenthèse, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé ces dossiers.

EDIT : D'ailleurs, les dossiers du site sont superbes aussi et très intéressants. Je vous conseille d'aller y faire un tour, et je ne prétends pas être lèche-bottes où quoi que ce soit avec ce message. emoji

Tu n'imagines pas à quel point ça m'a fait plaisir de te lire ! emoji C'est une partie du site qui me tient particulièrement à coeur, et qui nous distingue du lot car ce sont réellement des contenus exclusifs, créés de toute pièce. Bref, merci pour ces gentils mots et ravi que les dossiers t'aient plu emoji

J'ai hâte de voir la réaction de la communauté la semaine prochaine lorsque notre première chronique vidéo débarquera. À vrai dire, cela m'angoisse un peu, car je ne suis pas encore certain du résultat final. Autant j'ai totalement confiance en la performance de Martial Le Minoux, autant je doute de la qualité de mon texte… Enfin bon, l'essentiel, c'est que cela vous plaise, et j'espère sincèrement que ce sera le cas, car c'est vraiment quelque chose de nouveau pour le site que nous n'avions jamais vraiment expérimenté auparavant.