Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ouai je pense aussi mais j'avais jamais fait attention emoji

Dans mes mp j'ai des messages qui datent du 01h00 le 01 Jan 1970 emoji

HAHA t'en fais pas! ca fais ca quand les MP sont supprimé ^^ c'est des données par défaut je pense ^^

Ils nous mentent de puis le début sur la date de lancement de RG! xD

Après tout les membres qui se sont inscrits le premier ou le deuxième jour sont tous décédé, donc impossible pour eux de nous le prouver! xD

HAHA t'en fais pas! ça fait ça quand les MP sont supprimés ^^ ce sont des données par défaut je pense ^^

Tout message datant de plus de 2 mois est automatiquement supprimé.

Cela est précisé d'ailleurs directement en haut lorsque vous consultez vos messages privés dans la boîte de réception emoji.

HAHA t'en fais pas! ca fais ca quand les MP sont supprimé ^^ c'est des données par défaut je pense ^^

Cela est précisé d'ailleurs directement en haut lorsque vous consultez vos messages privés dans la boîte de réception emoji.

Yep merci j'avais vu ^^
Mais je pensais pas que ça allait faire ça…

Yep merci j'avais vu ^^
Mais je pensais pas que ça allait faire ça…

pourquoi les supprimé après 2 mois?

J'imagine pour pas garder des choses inutiles sur le serveur du site emoji

Oui sans doute pour éviter de trop stoker ^^

jai fouillé un peu dans les anciens post et j'ai trouvé une écriture qui ne ressemble plus trop à R/K

Je le sait mais nous n'avons aucune preuve potable j'espert qu'il seron un peut clément en nous croillant.Je l'espert et il faudrait deja qu'il réouvre le fotomaton du foreum pour tenter quelle que chose. HA j'ai peut étre une preuve!!! regarder le livre d'or!! Vous voiller on n'as poster tous les deux un mesages il y a pas lomgtemps! ci sa serait le meme poste ca ne marcherait pas!! se jour la clank:v était chez nos grand parent il on un ordi.Mon mesage c'est a dire selui ratchet / kanbei je l'ai envoiller avant qu'il parte et mon frére clank:v l'a envoiler pandant qu'il était chez nos grand parents c'est une preuve ca??

OMG x''D oui j'ai bien évolué emojiemojiemojiemoji

… (un peut au moin ? hein ? =o) )

Ce message date^^" c'est quand mon petit frère venait sur RG ^^

OMG x''D oui j'ai bien évolué emojiemojiemojiemoji

… (un peut au moin ? hein ? =o) )

Ce message date^^" c'est quand mon petit frère venait sur RG ^^

C'était quand?

pffoulalala… au moins 4-5 ans ="3

C'était bien l'intention, à la base, en effet. Il s'avère au final que cette précaution n'était pas franchement nécessaire, et il est probable que les messages privés soient désormais archivés avec l'arrivée de la V.3.

pffoulalala… au moins 4-5 ans ="3

Ouah! xD J'étais même pas encore inscrit! Le site était déjà bien actif? Et franchement il t'as bien sniper ton petit frère au niveau de l'orthographe! xD

=o) oui j'étais nul a l'époque ^^"

RG? avant ? ho turlufufufu!!! tu imagine meme pas l'ambiance qu'il y avait!!!!! *_* c'étais énorme <3

=o) oui j'étais nul a l'époque ^^"

RG? avant ? ho turlufufufu!!! tu imagine meme pas l'ambiance qu'il y avait!!!!! *_* c'étais énorme <3

Merci pour les les plus récents comme moi. ='(