Thread: [Topic Officiel] Blabla !

rrooo mais ne le prend pas comme ca!!! ^^ ca a rien avoir !! c'est juste que nous avons grandi !! =)

rrooo mais ne le prend pas comme ca!!! ^^ ca a rien avoir !! c'est juste que nous avons grandi !! =)

Tu ne sais vraiment comment remonté le moral! emoji

je vais te montrer comment on fait! emoji

*pointe son snip' sur lui* d'abord, on va te faire des trous =3 comme ca ton esprit vas monter lui par contre, je te le garantie emoji

d'abord, on va te faire des trous =3

Cette discussion commence a partir en c…, vraiment x)

d'abord, on va te faire des trous =3

Cette discussion commence a partir en c…, vraiment x)

Ha ? Tu veux des trous toi aussi ? pas de souci… sp'èce de louve =o)

Mais arrête de m'appeller comme ça ! je n'ai pas fait Okami. Je n'ai plus mon avatar Okami. Okami c'est nul, ça me donne pas envie, voila point. :/

*pointe son snip' sur lui* d'abord, on va te faire des trous =3 comme ca ton esprit vas monter lui par contre, je te le garantie emoji

N'oublie pas que je suis un Cooper et que donc je t'ai volé ton sniper avant que tu ne puisse l'utiliser! emoji

Je demande à un seul de mes pote de ma fan-fiction "sort un téléphone" allo Salamèche tu peux venir? Je crois qu'il arrive emoji

J'aime beaucoup ton nouvel avatar+signature @EnergetikRatchet !

Good work si c'est de toi emoji

Yup c'est du bon boulot !

J'aimerais faire un truc classe avec une image de Widowmaker, mais je manque d'inspiration. ><

Mirci ^^"

Oui c'est moi qui l'ai fait, mais Shimitchi et Arnaud m'ont aidé quelques fois ^^

C'est vrais que c'est vraiment agréable a regarder ^^ emojiemoji:oui:

N'oublie pas que je suis un Cooper et que donc je t'ai volé ton sniper avant que tu ne puisse l'utiliser! emoji

Pour le moment t'es qu'un fumier graton baveuremoji

"Mirci ^^"

Oui c'est moi qui l'ai fait, mais Shimitchi et Arnaud m'ont beaucoup trop aidé quelques fois ^^ "

Chouette signature et avatar. emoji

Tu m'en fais une pareille? emoji

C'est sur quel site spécialement qu'on fait d'aussi belles signatures et avatars dans ce genre? Faut dire qu'en voyant ton profil EnergetikRatchet, je me suis crue aux cités d'or :oui: