Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

Je ne comprendrai jamais ce que MLP a de si spécial..

Techniquement rien, c'est juste un cartoon pour enfant, mais je sais pas pourquoi, soit l'univers ou les personnages, moi j'adore emoji

De meme^^ Et je suis tombé dedant a cause de mon dragon =3

Je ne comprendrai jamais ce que MLP a de si spécial..


C'est le genre de chose où si tu ne regardes pas, tu ne peux pas comprendre. On ne peut pas te jeter la pierre de ne pas regarder mais si les gens aiment, c'est qu'il y a une raison. emoji

Je pense que ce qu'il y a de spécial, ça dépend du spectateur. Personnellement, j'aime pour ses personnages attachants et pour ses nombreux clins d’œils aux cartoons produits par la Warner ( comme les Looney Tunes ) que je regardais et que j'adorais quand j'étais gosse. emoji

Et si tu as déjà regardé mais que tu n'accroches pas, ce n'est pas grave. Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est une mauvaise chose.

Deleted user

Si vous le permettez parlons un peu jeux vidéo :

Nous avons tous forcement un jeux qui nous à marquer moi personnellement c'est un jeux ps2 ( mon tout premier sur le support )
il s'agit de ONI qui est un jeux combinant infiltration , combat , et exploration . Un jeux de chez Bungie ( créateur de la série Halo ) . Ce jeux possède a mon sens le meilleur scénario jamais crée et un Game Play d'enfer .
d'ailleurs je vous conseille a tous ce jeux d'exception

et vous quels sont vos jeux préférés ?
(par ailleurs je tient a m'excusé de mes 2 topiques inutiles)

Bonsoir, je recherche comment ça s'appelle le bidule au milieu de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=TsgQdzzXEnY
La musique est relié à " l'objet " et selon la fréquence de la musique, les barres vont +/- hautes… et j'aimrai avoir le nom de cet outil… Si quelqu'un le connait je lui en serait très reconnaissant emoji


EDIT: j'ai trouvé !!!!! c'est un équalizer !!!!
merci quand même ^^

Si tu en trouve un pas trop mal en logiciel sur Pc, je veux bien être mis au courant, l'effet est sympa emoji
(surtout que comme toi j'ai toujours eu du mal à mettre un nom là dessus ><emoji

Je ne comprendrai jamais ce que MLP a de si spécial..


C'est le genre de chose où si tu ne regardes pas, tu ne peux pas comprendre. On ne peut pas te jeter la pierre de ne pas regarder mais si les gens aiment, c'est qu'il y a une raison. emoji

Je pense que ce qu'il y a de spécial, ça dépend du spectateur. Personnellement, j'aime pour ses personnages attachants et pour ses nombreux clins d’œils aux cartoons produits par la Warner ( comme les Looney Tunes ) que je regardais et que j'adorais quand j'étais gosse. emoji

Et si tu as déjà regardé mais que tu n'accroches pas, ce n'est pas grave. Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est une mauvaise chose.

Je regarde MLP. 'fin, j'en suis à la fin de la saison 2 et ça fait un bail que j'ai pas continué. Faudrait que je m'y remette un jour ou l'autre.

Je trouve le dessin animé bon mais sans plus, en gros. Je n'ai toujours pas saisi ce qu'il a de si exceptionnel. Les differents scénarios, c'est du vu et revu. Des clins d'œil il y en a dans plusieurs autres dessins animés aussi. emoji
Après, peut-être que le niveau remonte dans la saison 3 mais bon, je n'en suis pas encore là et il y a 4 saisons au total maintenant, il me semble. Mais ça reste tout de même un bon dessin animé de très bonne qualité, je ne dis pas le contraire.

Deleted user
Si quelqu'un le connait je lui en serait très reconnaissant emoji

Même si tu as déjà trouvé une réponse, je crois que cet effet se nomme "audio visualizer", il me semble que tu peux en réaliser avec After Effect, même via des templates, essaye donc de cherchet "Audio visualizer after effect template", et tu devrais en trouver beaucoup, certains allant d'une simple barre à de formes plus complexes.

Je ne sais pas du tout si ce que j'ai dit est vrai.

Oui effectivement juste après j'ai cherché des tutos sur ça et oui ce que tu dis est vrai emoji
Je devrais me procurer After Effect pour faire ça ^^

Rien que pour ça, j'y vais. Si ça n'est juste pas réservé à la presse, bien entendu.