The content of this page is in French. To display the French page, click here
Oui j'avais compris, mais je voulais juste savoir tes points actuels
Subscribe, smack that like button and click on the bell. Monthly giveaway every day!
Félicitations !
Se positionner à la troisième place du podium ne peut être qu'encourageant pour la suite !
Désolé je ne sais pas mes point actuel je n'ai pas eu le temps de me renseigner merci quand mêmê d'avoir demanderOui j'avais compris, mais je voulais juste savoir tes points actuels
Rooh, juste une approximation, un ordre de grandeur (en général les joueurs savent s'ils sont plutôt 500 ou plutôt 1000 !)
Subscribe, smack that like button and click on the bell. Monthly giveaway every day!
Tu ne sais pas si tu es plutôt 500 ou 1000 O_o Ça veut dire que tu ne joues pas en compétition (?)
Un séjour se déroulant dans un département près duquel je réside.
Bref, en tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton championnat !Salut je suis revenue de l'Ardèche de la ville de Pouzin et on est arrivé 3ème aujourd'hui
Bah c'est cool ça. Félicitation.
Bien joué exterminator5280! 3ème ça c'est du score!
Bonsoir je voulais vous dire que demain je pars en Ardèche pendant 3 jours pour participer à un championnat de ping-pong se qui veut dire que je dors là bas et que j'aurai pas ma ps3 ni mon ordinateur autrement dit pas de Ratchet ni de Sly pendant ces 3 jours vous croyez que j'arriverai à tenir pendant ces 3 jours sans mon lombax préférerOulà y'a encore des gens qui jouent à Ratchet et clank tous les jours ?
Tout récemment je me suis remis à Ratchet et j'ai décidé de TOUS me les faire!!(sauf 1 ou 2 que j'ai pas) à zéro, de PS2 à PS3!! Yeaaa! et j'ai commencé avec le tout premier! et puisque les vacances approche à grand pas, ça va être l'occasion!
bien tenté de me refaire ACIT pour ma part ^^
Je pense faire pareil, je pense me remettre aux R&C et les faire à fond.Tout ceux que j'ai à ma possession, bien évidemment.Car je n'ai plus OD et ACIT… (déception)
J'ai hâte de les faire pendant les vacances !
Je devrais peut-être me remettre à A4O pour obtenir les 3 derniers points de compétences qu'il me reste.
Bonjour à vous, j'aimerais savoir si ici des gens ont des tuyaux pour chopper la version PS3 de la trilogie HD, car bordel je cherche sur le net et tout et je trouve RIEN.
Enfin si, je trouve mais c'est dans les 45-60€ ce qui n'as aucun sens à mon avis.
Voilà, car ayant une 40go avoir mes Ratchet en CD m'arrangerait beaucoup, et puis ça fait toujours plus beau dans une étagère, avec les autres