Thread: [Topic Officiel] Blabla !

C'est toute l'équipe qui est 3ème au ping-pong, pas moi seule lol emoji

Seb

Oui j'avais compris, mais je voulais juste savoir tes points actuels emoji

Félicitations ! emoji

Se positionner à la troisième place du podium ne peut être qu'encourageant pour la suite ! emoji

Désolé je ne sais pas mes points actuel je n'ai pas eu le temps de me renseigner merci quand mêmê d'avoir demander emoji

Seb
Désolé je ne sais pas mes point actuel je n'ai pas eu le temps de me renseigner merci quand mêmê d'avoir demander emoji

Rooh, juste une approximation, un ordre de grandeur (en général les joueurs savent s'ils sont plutôt 500 ou plutôt 1000 !)

Tout se que je peux te dire c'est qu'il y avait beaucoup de monde, la salle était rempli :oui:

Seb

Tu ne sais pas si tu es plutôt 500 ou 1000 O_o Ça veut dire que tu ne joues pas en compétition (?)

Un séjour se déroulant dans un département près duquel je réside. emoji

Bref, en tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton championnat emoji !

Salut je suis revenue de l'Ardèche de la ville de Pouzin et on est arrivé 3ème aujourd'hui emoji emoji

Bah c'est cool ça. Félicitation. emoji

Bien joué exterminator5280! 3ème ça c'est du score! emoji

Si, j'ai jouer en compétition en UNSS en Ardèche je ne vois pas ce que je peux te dire d'autre amigo, à mon avi si on est arrivée 3ème c'est qu'on devait etre pas loin de la finale emoji

Tu ne sais pas si tu es plutôt 500 ou 1000 O_o Ça veut dire que tu ne joues pas en compétition (?)

Bonsoir je voulais vous dire que demain je pars en Ardèche pendant 3 jours pour participer à un championnat de ping-pong emoji se qui veut dire que je dors là bas et que j'aurai pas ma ps3 ni mon ordinateur emoji autrement dit pas de Ratchet ni de Sly pendant ces 3 jours emoji vous croyez que j'arriverai à tenir pendant ces 3 jours sans mon lombax préférer emoji

Oulà y'a encore des gens qui jouent à Ratchet et clank tous les jours ?

Tout récemment je me suis remis à Ratchet et j'ai décidé de TOUS me les faire!!(sauf 1 ou 2 que j'ai pas) à zéro, de PS2 à PS3!! Yeaaa! emoji et j'ai commencé avec le tout premier! emoji et puisque les vacances approche à grand pas, ça va être l'occasion!

bien tenté de me refaire ACIT pour ma part ^^

Je pense faire pareil, je pense me remettre aux R&C et les faire à fond.Tout ceux que j'ai à ma possession, bien évidemment.Car je n'ai plus OD et ACIT… (déception)
J'ai hâte de les faire pendant les vacances emoji !

Je devrais peut-être me remettre à A4O pour obtenir les 3 derniers points de compétences qu'il me reste.

Bonjour à vous, j'aimerais savoir si ici des gens ont des tuyaux pour chopper la version PS3 de la trilogie HD, car bordel je cherche sur le net et tout et je trouve RIEN.
Enfin si, je trouve mais c'est dans les 45-60€ ce qui n'as aucun sens à mon avis.
Voilà, car ayant une 40go avoir mes Ratchet en CD m'arrangerait beaucoup, et puis ça fait toujours plus beau dans une étagère, avec les autres emoji