The content of this page is in French. To display the French page, click here
Un langage correct c'est trop demandé?
Ben écoute, t'as vu comment il me parler quand j'ai raconter ma vie ? je peux l'insulter de tout les noms si tu veux ?
tu sais je suis là, tu peux me parler directement hein x)
Nan mais si tu comprends pas, c'est pas grave hein fais comme tu veux
C'est quoi cette mascarade par ici ?
@ChrisGalaxy : Moi non plus cela ne m'intéresse guère tes balourdises. Tu vois que cela exécre tout le monde. Essaye d'écouter les conseils des autres…Je vois que tu as 17 ans sur ton profil, il me semble que c'est un âge où l'on apprends de ses erreurs pour en tirer une leçon…
Toute chose a une fin et rien n'échappe à la règle…2007-2016
lombx1991
Il y a des messageries privées pour ça.
Je vois que tu as 17 ans sur ton profil, il me semble que c'est un âge où l'on apprends de ses erreurs pour en tirer une leçon…
Ah bon je croyais que c'était le contraire
Tu me parler mal depuis que tu t'ai débarquer, soit disant que je raconte ma life blablabla etc
Si jamais ça en intéresse certain, live du CNRS sur l'observation des ondes gravitationnelles !![]()
Vu, et passionnant à vrai dire.
Dire que les ondes gravitationnelles avaient été prédites par Einstein en 1916…
Les détecter nous permet maintenant d'ouvrir une nouvelle fenêtre sur l'Univers, en complément de toutes les autres déjà ouvertes que représentent la lumière visible, les ondes radios, les rayons X, infrarouges, ultraviolets et j'en passe !
Personne n'aurait cru que nous pourrions les voir tant leur effet de distorsion de distance sur Terre est mince !
Ces ondes gravitationnelles pourraient bien nous aider à résoudre le mystère de la composition de la majeure partie de l'Univers (énergie noire / matière noire : dont nous ignorons tellement de choses).
j'ai signaler pour son langage
Mec tu peux aussi le signaler lui hein x)
Nan mais Chris, ouvre les yeux hein, je suis juste plus direct que certains, mais au moins c'est clair.
@ChrisGalaxy : Moi non plus cela ne m'intéresse guère tes balourdises. Tu vois que cela exécre tout le monde. Essaye d'écouter les conseils des autres…Je vois que tu as 17 ans sur ton profil, il me semble que c'est un âge où l'on apprends de ses erreurs pour en tirer une leçon…
et toi ça fais quoi d'avoir 13 ans ? né en 2003 ?
et toi ça fais quoi d'avoir 13 ans ? né en 2003 ?
MAIS DANS TOUT LES CAS CETTE PERSONNE EST PLUS MATURE QUE TOI UIHUFGHGFYTHDGF
@ChrisGalaxy : Pathétique…Je suis beaucoup plus mature que toi.
Toute chose a une fin et rien n'échappe à la règle…2007-2016
lombx1991
Je m'en fous de la maturité, c'est pas sur ce site que je vais devenir plus mature tu sais.