Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Eh ben, quand je pense que c'est pire sur JV.COM, bon aller une petite sieste et vous aurez tout oublié.

Je m'en fous de la maturité, c'est pas sur ce site que je vais devenir plus mature tu sais.

Faut croire…

Je m'en fous de la maturité, c'est pas sur ce site que je vais devenir plus mature tu sais.

Pourtant t'as de quoi faire déjà, là c'est chaud.

Petit passage de la modération surtout.

Faut croire…

faut croire quoi ? tu ramène ta poire ici parce que monsieur Ratchet the best amène du renfort ?

xlight111x je t'adore XD

Merci, je ne devrais pas flooder mais c'est plus fort que moi. emoji

Et puis yolo.

nous sommes dans une sorte de petite gueguerre , sauf ont plusieur sur un emoji

Ben si ils veulent vraiment la guerre c'est vraiment des gamins..

Faut croire…

faut croire quoi ? tu ramène ta poire ici parce que monsieur Ratchet the best amène du renfort ?

Non. Je n'apprécie guère les personnes grossières. C'est aussi simple que ça.

Faut croire…

Le mec est au centre des embrouilles et a la bonne idée de parler encore plus mal. m_d_r

Christ , ces toi le le gamin , ont essaye de t'expliquer que t'est post nous interesse pas et tu remet de l'huile sur le feux car tu répond

Vous savez, il suffit juste que vous arrêtiez de poster et tout ça sera fini.