Eh ben, quand je pense que c'est pire sur JV.COM, bon aller une petite sieste et vous aurez tout oublié.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Eh ben, quand je pense que c'est pire sur JV.COM, bon aller une petite sieste et vous aurez tout oublié.
Je m'en fous de la maturité, c'est pas sur ce site que je vais devenir plus mature tu sais.
Faut croire…
Toute chose a une fin et rien n'échappe à la règle…2007-2016
lombx1991
Je m'en fous de la maturité, c'est pas sur ce site que je vais devenir plus mature tu sais.
Pourtant t'as de quoi faire déjà, là c'est chaud.
Petit passage de la modération surtout.
Faut croire…
faut croire quoi ? tu ramène ta poire ici parce que monsieur Ratchet the best amène du renfort ?
xlight111x je t'adore XD
Merci, je ne devrais pas flooder mais c'est plus fort que moi.
Et puis yolo.
Ben si ils veulent vraiment la guerre c'est vraiment des gamins..
Faut croire…
faut croire quoi ? tu ramène ta poire ici parce que monsieur Ratchet the best amène du renfort ?
Non. Je n'apprécie guère les personnes grossières. C'est aussi simple que ça.
Toute chose a une fin et rien n'échappe à la règle…2007-2016
lombx1991
Ben dégage alors ?
Faut croire…
Le mec est au centre des embrouilles et a la bonne idée de parler encore plus mal. m_d_r
Vous savez, il suffit juste que vous arrêtiez de poster et tout ça sera fini.