The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je viens de découvrir que Ratchet avait sa clause :o
Apparemment c'est une protection contre la baisse de valorisation de la société qui entraînerait la dévalorisation de leur investissement.
Plus d'infos par ici : https://www.expert-comptable-tpe.fr/articles/la-clause-de-ratchet/
ou ici : http://www.le-droit-des-affaires.com/la-clause-de-ratchet-article56.html
C'est dommage que ce topic soit tombé au oubliette
Il me parait intéressant
Oui en effet, c'est dommage de voir un projet artistique tomber dans les oubliettes comme ça Il faut croire que fans sont plus habiles avec des pinceaux qu'avec une plume haha
Le dernier chiffre de PI est...
Member
Personnellement, Je trouve que c'est un peu le forum entier qui tombe à l'abandon, de moins en moins de personnes postent de messages
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!
Je pense que c'est surtout parce que l'activité du côté de Ratchet & Clank est un peu basse en ce moment, mais à l'annonce d'un nouveau jeu, la communauté devrait reprendre du poil de la bête je pense ^^
Bonne chance Gégé! :p
Member
Encore faut-il qu'il ne déçoive pas.
Après toute l'expérience et la gloire qu'ils ont gagné grâce au jeu de Spider-Man, Insomniac Games ne voudra et ne pourra pas rater leur prochain Ratchet and Clank. Tout ce qu'il faut, c'est des bonnes idées : Un système d'exploration comme dans A Crack In Time au niveau de l'espace, mais des niveau aussi sympa que ceux du 2, du 3 et du remake. Scénario très comique ou très sombre pour faire changement ? Et enfin, une patte graphique se rapprochant plus du style de TOD et ACIT que de Q-Force et All 4 One.
Wow incroyable ce forum est beau ! Voila c'est pour faire genre je suis encore en vie. A l'année prochaine, bisous !
PS : Slime Rancher, c'est trop bien.
PS : Slime Rancher, c'est trop bien.
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Le dernier chiffre de PI est...
Member
+1 Pour Slime Rancher, c'est cool qu'il le mettent gratuit pendant une petite période ^^ C'est un jeu très sympathique ^^
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!
The funk made us who we are
Member
Sympa les gifs R&C lorsqu'on atterrit sur une page error 500 ! Je viens tout juste de le découvrir.
Voilà, c'était le poste inutile du jour.
Guten Tag !
Member
Lombax, lombax. Joueuses. Joueurs. Sommes-nous revenus au temps de MSN ? A parler en privé, délaissant ainsi le forum communautaire ? Et pour quoi ? Pour parler sur des « salons » ?
Hum ! Qu’on aille se la faire ailleurs nos discussions ! Chacun ses posts, et le forum sera bien floodé !
Ipagou oupou, Irrrouuutchèèn ioutchènémi aoutchép !
Cyber-camarades…. On se tue. On s’oublie nous-même. Et… Franchement…
Voilà !
Le physique disparaît pour le demat et les forums disparaissent pour Discord, c'est le future et il faut l'accepter mon ptit vieux
Tu peux pas parler autrement qu'en répliques de ce film ?
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Hewwo
Member
Si ça le rend heureux, pourquoi l'en empêcher ?
Ouais c'est pas faux!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.