Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Sa au moins sa fait plaisir =)
User image

Je suis entièrement d'accord avec toi mais si tu mettais les explications avec se serais mieux. Heureusement que je suis là pour le faire.

Resistance 3 annoncé? tournons nous du côté de Shreveport en Louisiane, d'où provient la rumeur, pour en savoir un peu plus.

En effet, la prochaine production de Columbia Pictures, un film qui concerne une invasion Alien sur Terre est actuellement en tournage là-bas et c'est sur place qu'une personne a remarqué un panneau publicitaire annoncant Resistance 3.
Cette annonce permettrait ainsi au film (prévu en février 2011) de promouvoir le prochain titre d'Insomniac Games qui aborde le même sujet.

En observant la pancarte de plus près, on remarque la présence de la statue de la liberté qui laisse supposer au moins un passage par New-York, si toutefois l'annonce se confirme.

En attendant, ce genre d'info risque de remonter aux oreilles de Sony qui nous donnera certainement quelques explications sur cette "rumeur".

Je l'attend avec impatience emoji

vite appeler la police il veut lancer versiuc eu virus sur le site emoji pourquoi il y en a qui ne te respectes pas?

non je ne rigole pas je sais comment faire tomber le site mais je ne le feurai que si l'on me manque de respect

Sa au moins sa fait plaisir =)
User image

Je suis entièrement d'accord avec toi mais si tu mettais les explications avec se serais mieux. Heureusement que je suis là pour le faire.

Resistance 3 annoncé? tournons nous du côté de Shreveport en Louisiane, d'où provient la rumeur, pour en savoir un peu plus.

En effet, la prochaine production de Columbia Pictures, un film qui concerne une invasion Alien sur Terre est actuellement en tournage là-bas et c'est sur place qu'une personne a remarqué un panneau publicitaire annoncant Resistance 3.
Cette annonce permettrait ainsi au film (prévu en février 2011) de promouvoir le prochain titre d'Insomniac Games qui aborde le même sujet.

En observant la pancarte de plus près, on remarque la présence de la statue de la liberté qui laisse supposer au moins un passage par New-York, si toutefois l'annonce se confirme.

En attendant, ce genre d'info risque de remonter aux oreilles de Sony qui nous donnera certainement quelques explications sur cette "rumeur".

Je l'attend avec impatience emoji

Juste la photo me suffisait ^^

moi aussi je sais comment faire mais je t'en empêcherais si on te manque de repect

le-lombax-de-veldin : tu me fais bien rire avec tes menaces de faire tomber le site, alors que vous ne savez pas programmer un seul script internet emoji

ok on verra mais tu peux prévenir tous les membres et toi blaster tu sais utiliser dxtbmp

ok on verra mais tu peux prévenir tous les membres

Je sais pas saquer un gamin de 12ans comme toi ^^

moi je ne le ferais pas sur le meilleur site du monde

moi oui car les gens doivent apprendre à se respecter

ok on verra mais tu peux prévenir tous les membres et toi blaster tu sais utiliser dxtbmp

Huh ? Cette phrase veut dire quelque chose ? ^^

elle est adréssé a onix et ratchetblaster

Huh ? Cette phrase veut dire quelque chose ? ^^

Va savoir ^^

moi oui car les gens doivent apprendre à se respecter

Tu dis ça alors que tu as changé d'avatar après avoir demandé à Lombax13 de t'en faire un… C'est ça que t'appelles le respect de l'autre ?

euh et etre libre aussi emoji