Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ok on verra mais tu peux prévenir tous les membres et toi blaster tu sais utiliser dxtbmp

Non, mais je connais ce logiciel et il n'a aucun rapport avec la programmation emoji Dommage pour toi, le logiciel que tu viens de citer au hasard est un logiciel de convertion de textures, or il se trouve que je bosse dans l'infographie.

En revanche, ce que je sais faire, c'est bannir les membres comme toi en un clic, qui menacent le site avec des prétextes bidons emoji
Tu apprendras vite que menacer, même avec des menaces que l'on ne peut réaliser, est un acte hautement répréhensible.

elle est adréssé a onix et ratchetblaster

pourquoi moi?!(si tu sais faire tomber le site emoji)

je l'utilise pour trackmania our me faire des néons car je dois changer les textures en targa with alpha et en dds et je l'utilise pour créer des skins 3d

Ok… ce qui, bien entendu, fait de toi, un grand hacker emoji

Bref, tu es mis en garde pour cette fois, on ne rigole pas avec des menaces. La prochaine fois, c'est bannissement définitif emoji

Bon, je l'ai privé du site une semaine. Ça a le don de m'énerver, ces petits prétentieux qui ne savent pas de quoi ils parlent, menaçant sans connaissance… emoji

qui moi emoji si oui ça marche pas

on aura la paix emoji

non je suis en train de faire ma usebar emoji non je veux la voir sur mon profil aujourd'hui

Commençait à me saouler grave à se la péter je parle anglais italien je sais ce que c'est d'être média fournisseur et ma fic est incroyable

ouais surtout que sa phrase en italien, n'était pas correcte emoji

Et l'anglais, c'était sur Google emoji

le-lombax-de-veldin : tu me fais bien rire avec tes menaces de faire tomber le site, alors que vous ne savez pas programmer un seul script internet emoji

les hacker je les deteste et le lombax de veldin tu c est se que il va t arrive bah tu vas avoir un plainte penale et que tes parent vont avoir des probleme allore je te dirai de pas faire sa si j etais toi

Faut bien profiter de la semaine! Sans lldv, je pense que ça ira mieux! :oui:

mais tu n'es pas lui…tu es toi emoji emoji
hey sérieux le-lombax-de-veldin arrête tes conneries…on sait OK tu sais mettre des virus…t'as pas besoin de faire sa ici pour nous montrer la preuve emoji et c'est pas sa qui va te donner le respect…

et puis on te respecte ME*** emoji