Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je sais,j'ai pris du temps a chercher,mais voila:

Titan n°2:Famfrit,Le nuage ténebreux
Signe du Zodiaque:Verseau
Descandant opposé:Emmerolhot,la reine sainte
Désciption :

Famfrit,haisait les Dieux depuis sa naissance,car,les Dieux le punnirent,tellement il était laid,à sa naissance.
Apres la grande guerre de cent ans,les Dieux déciderent de l'enfermer dans une crapace,que meme la lumièrre ne passerait.
Son role?C'était de garder la mer,les océans de toute impureter.
Il se rebéla avec les 12 autres Titans contre les dieux.

Il mourru de haine,tel une flamme qui ne sexprima jamais de sa haine.

Il est pas mal ce titan emoji

Titan n°3

nom:Shemhazai,le sycophante
Signe du zodiaque:Sagittaire
Déscendant opposé:Igeyorhm,le grand Martyr

Déscription :

Maitre des ames du monde des mort,elle a toujours vécue dans les enfers et l'outre-monde,
Elle voula se venger,corranpu par les mort,elle prit la déssision avec 12 autres Titans de se rebeller,mais,failli,et mourru en tombent dans un Abbyse.

salut de quoi vous parler?

Woauh! Superbe, absolument SUPERBE! :oui:

Titan n°4

Zodiarcke

Ce titan est spécial,il n'a pas de signe du zodiaque,ils les gardes! emoji

Né plus puissant qu'Odin(Dieu vicking)Les dieux eurent peur de sa puissance,enfant,avec une t-elle force,alors,ils déciderent de le faire réster petit toute sa vie(quel horreur emoji )
Pour se venger,il élabora un plan avec Ultima pour abbatre les dieux,vickingg,grec,Romains et autres,pour controler les mondes,il perdit la guerre de 100 ans,et fut banni a vivre dans une grotte.

Fin

Bon je sais que ca interesse peu de personnes mais voila:

Comme certains le savait deja,je suis allé voir Mozart l'opera rock deviné ou?
A LA PORTE DE VERSAILLES AU PALAIS DES SPORTS,JUSTE A COTE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO! emoji

Ce n'est que le debut.Car des que ca commence,le spectacle devient une comedie musicale qui tourne autour de la vide de Mozart via quelques unes de ces oeuvres mais surtout avec toutes les chansons du fameux groupe tel que "Tatoue moi","Vivre a en crever" et "L'Assinsymphonie" qui etait GENIAL!

Il y avait une mise en scene ENORME,des costumes MAGNIFIQUES et plein de mes chanteurs preferés!Vous imaginez ma joie! emoji

Mais le meilleur est pour la fin!Figurez vous que aux vacances de Paques en Guadeloupe,ON A RENCONTRE DES PERSONNES DU GROUPE QU'ON A RETOURVE LA-BAS!!!
Ils nous ont invite dans les loges et devinez qui on a vu?!
TOUS LES CHANTEURS emoji !J'ai meme eu des orthographes en particulier de Florent Ma.. je sais plus(celui qui chante l'Assinsymphonie) emoji

Je n'ai malheuresement pas pu avoir celui de Loconte car au debut de spectacle,il s'est fait un "mal" a l'epaule. emoji

Mais ma mere a garde le numero d'une fille du groupe qu'on a rencontre en Guadeloupe donc je devrais en avoir un facilement!

Mais je les ai vu,je leurs ai fait la bise!
Ohh c'etait magique!

Je me moque si ca n'interesse personne et s'ils s'en fout*** car je les ai vu!Libre a vous de me croire!
emoji emoji

J'aimerai y aller mais pas grave

T'as trop de chance! T'as vu le chanteur de l'assassymphonie et m'eme la chanson! emoji

emoji Mozart l'Opéra Rock, ais-je entendu??? emoji emoji emoji Tu rigoles??? J'adore ce groupe!!!

Je te crois,sympa! emoji emoji

OUIIIIIIIII JE VOUS LE JURE!!
Je posterai peut-etre une photo de moi avec les othographes. emoji

PAS POSSIBLE! T'AS TROP DE CHANCE, GROUPE MAGNOFIQUE, L'ASSASSYMPHONIE! Le rêve! emoji

C'est dommage car c'etait le chanson la moi mise en valeur. emoji

La plus mise en valeur devait etre "Le bien qui fait mal". emoji

michael jackson bats l'opera rock mozart en dormant emoji

sinon moi j'aime pas ce groupe emoji emoji