Thread: [Topic Officiel] Blabla !

je crois que je vais acheter un livre spécial "comment se suicider?" mais si j'ai plus d'argent c'est pas près d'arriver

emoji Fais appel à moi, c'est gratis et il y a une garantie! Si, au bout de trois tentatives, t'as pas réussi, je viens te tuer à domicile! emoji

vas y dis mois comment je dois me suicider je dois rejoindre mes arrière arrière arrière grand parents

emoji Les morts ne parlent pas, tu t'en rappelles? Fais preuve d'initiative, bon sang! Je sais pas, moi, fais du spiritisme, ou vas voir mon élève, ou vas voir ma tombe, ou…

a j'ai pas trop compris

se taire a jamais = être mort
donc je vais me taire pour 2,3 minutes

éh ben oufff
il m'a fallut 2 heures pour lire tous ça mais c'est une tres bonne explication emoji emoji

Merci, no souci, ravi de pouvoir vous éclaircir sur certains points emoji

l e s m o r t s n e m e n t e n t p a s

moi je t'entend et j'essaye une autre façon pour me suicider

Si tout le monde était mort, je pense que le forum aussi serait mort! emoji

désolé de casser l'ambiance mais je viens de trouver quelque chose d'intéressant:

contenu de l'édition collector :

Ratchet & Clank aura droit à son édition collector sur PlayStation 3. Pour 74.99 euros, ce boitier métal contiendra un code pour le téléchargement du Discovery Package, un niveau spécial sur l’Insomniac Moon, planète inspirée des bureaux des développeurs ainsi qu'un livre d’artworks du jeu.

est-ce que cela voudrait dire que la boite est en métal? emoji

oui je pense que oui normalement oui

Je pense aussi, mais quelqu'un aime le violon? emoji

Ca fait un peu un mois qu'on en parle, et j'ai même posté une news à ce sujet avec une vidéo de cette édition…pas de boîtier métal, non…

oui mais la matière de la boite, on n'en a pas vraiment causé…

Le changemet de sujet d'une matière à un violon emoji
Quelqu'un aime le violon? emoji