Thread: [Topic Officiel] Blabla !

oui mais c'est agaçant y'a toute mes sauvegardes dedans!!! mes téléchagemant et tou!!!!!

R-B : attention au vocabulaire grossier !

moi j'ai la ps1 depuis que j'ai 3 ans et maintenant c'est mon petit frere de 3 ans qui y joue et elle est tombée 0 fois et la ps2 ça fait 5 ans que je l'ai et elle est tombée 0 fois la ps3 ça fait 2 ans et elle est cline et net

bon écoute tu as t'as ps3 en bonne état toi oméga lombax tu peux réessayer?

je vais taper un peu pour voir

Oméga Lombax, c'est clair, tu vas perdre tes sauvegardes, mais si c'est pour sauver ta PS3, ça en vaut la peine, crois-moi. Ca te donnera l'occasion de recommencer tous tes jeux favoris à 100%! emoji
Il faudrait que tu la réinitialise ou, si c'est impossible, que tu l'envoies en réparation. Je te conseille d'opter pour cette deuxième solution uniquement en cas de nécessité, car ça a un prix… qui n'est pas donné!
Moi, j'ai dû le faire avec la mienne, parce que son lecteur Blue-Ray était HS (tout ça parce que les toutes premières PS3 vendues n'avaient pas un lecteur aussi compétent que les suivantes emoji ). Ca a mis des mois et, quand elle est revenue, les sauvegardes étaient effacées, la mémoire supprimée, les amis volatilisés, l'argent envolé… Mais comme flambant neuve, avec un tout récent lecteur Blue-Ray encore meilleur que ceux des nouvelles PS3, et je n'ai eu aucun bug depuis.
Tout ça pour dire que, parfois, l'envoyer en réparation chez Sony directement peut paraître cher mais porte ses fruits…

peut-être que un câble c'est enlever

c'est fichu mais je vais essayer de la réparer parce-que dessus pour le ps store il y a la carte bancaire

de ma mère et ca vas droit a notre compte

essaie de tout faire essaie de tout débranché ou allume plusieur fois moi ma psp c'était la même chose

sinon t'ammène ta PS3 au magasin ils règlent sa et c'est bon…ma PS3 était foutu une fois et je l'ai échangé contre une autre emoji (elle était encore sous-garantie)

Pfff le bordel: emoji
-Slag et RB parle de Uncharted
-Certains parlent de la version anglaise de RG
-d'autres de la pluie emoji
-d'autres d'une PS3 cassée. emoji

Faudrait lancer un petit sujet de conversation fixe. emoji

oui trackmania ce jeu est super

Oméga Lombax, c'est clair, 1: tu vas perdre tes sauvegardes, mais si c'est pour sauver ta PS3, ça en vaut la peine, crois-moi. Ca te donnera l'occasion de recommencer tous tes jeux favoris à 100%! emoji
Il faudrait que tu la réinitialise ou, si c'est impossible, que 2: tu l'envoies en réparation. Je te conseille d'opter pour cette deuxième solution uniquement en cas de nécessité, car ça a un prix… qui n'est pas donné!
Moi, j'ai dû le faire avec la mienne, parce que son lecteur Blue-Ray était HS (tout ça parce que les toutes premières PS3 vendues n'avaient pas un lecteur aussi compétent que les suivantes emoji ). 3: Ca a mis des mois et, quand elle est revenue, les sauvegardes étaient effacées, la mémoire supprimée, les amis volatilisés, 4: l'argent envolé… Mais comme flambant neuve, avec un tout récent lecteur Blue-Ray encore meilleur que ceux des nouvelles PS3, et je n'ai eu aucun bug depuis.
Tout ça pour dire que, parfois, 5: l'envoyer en réparation chez Sony directement peut paraître cher mais porte ses fruits…

Personnellement j'ai eu une toute autre expérience des problèmes de PS3 (cf topic Jak and Daxter Lost Frotier pour le HS en détaille).

• 1: on peux copier coller ses sauvegardes sur une clef USB et les garder dans son ordinateur (c'est ce que je fais depuis mon problème);
  • 2: pour la réparation je déconsille fortement SONY;
  • 3: moi je suis allé chez un magasin indépendant et ça a duré 1H30;
  • 4: si par argent tu entend tous tes téléchargements, normalement c'est impossible: tu peux les récupérer en entrant ton mdp lors de ta réinscription sur le PSN;
  • 5: fortement déconseillé à mon goût: vous faites ce que vous voulez mais moi j'ai économisé 90€ en ne l'envoyant pas chez eux.

Sinon je vous conseille, d'aller voir le topic "comment bien entretenir sa PS3" afin qu'elle "vive" plus longtemps. Touchez du bois ^^!

emoji Eh bien on dirait que je me suis fait arnaquer jusqu'au bout… Nous l'avons evoyée chez Sony et le prix de la réparation était très élevé; plusieurs centaines d'euros! Et, pour la clé USB, ça ne marchait pas. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que mon ordi est trop vieux pour garder des sauvegardes PS3, peut-être que la clé est de très mauvaise qualité, ou peut-être que j'ai hérité par malheur d'une drôle de PlayStation; toujours est-il que ça n'a pas marché, et pas faute d'avoir essayé!
Mais bon, tout ça s'est passé il y a plus d'un an, et même si l'expérience n'était pas des meilleures, à présent elle se porte à merveille, et je n'ai plus aucun problème…

Maintenant, pour faire plaisir à Superclank, parlons de… la pluie!!! emoji

Pfff le bordel: emoji
-Slag et RB parle de Uncharted
-Certains parlent de la version anglaise de RG
-d'autres de la pluie emoji
-d'autres d'une PS3 cassée. emoji

Faudrait lancer un petit sujet de conversation fixe. emoji

bordel c'est pas un gros mot?

Ah la pluie! emoji emoji

Nan serieux,une fois ma PS3 etait cassé,le lecteur mort et j'en ai rachete un autre neuve tampis pour la repartation et la cassée,je l'ai donnée a un ami adulte qui est un peu mecano donc qui apu prendre des trucs.Mais j'avais oublié un truc:
IL Y AVAIT QFB DEDANS! emoji

Edit a ratchetmaster91802:tu veux que je prenne 5% c'est ca? emoji