Thread: [Topic Officiel] Blabla !

il est ou le topic rigolo?

C'est un bug alors.
Regarde avec la case rechercher en haut a droite. emoji

J'ai la PS3 de première série, modèle 60go, sortie en Mars 2007 en Europe. Je l'ai eu le jour de son lancement, et aucun problème depuis…

A vrai dire je n'ai jamais eu de soucis avec mes PlayStation…

ratchetblaster t'as quels jeux sur plays 3 ??

-Resistance 1 et 2
-R&C OD et QFB
-GTA IV
-Metal Gear Solid 4
-LittleBigPlanet
-WarhawK
-Virtua Tennis 3
-Uncharted 1 et 2
-Assassin's Creed
-Wipeout HD
-Burnout Paradise

Slag : ok, no souci emoji

sa veux dire que tu entretien bien tes playstations ratchetblaster

n'empéche domage j'aurais aimé avoir une 60 g mais comme j'ai eu la ps3 fin 2007 heu… parait il qu il n'en font plus car ca couté trop cher a la fabrication et de toute facon avec le prix de la ps2 c'est pas trop dérangant

LES INFORMATIONS DU MATIN:

Aujourd'hui, le 29 octobre 2009, nous vous informons que @ngela_cross a aperçu un visiteur dans "Topic:", il n'y avait rien dans le topic, enfin, y avait ça:

Il n y a aucun post sur ce topic, vérifiez l url et reessayez / This thread doesn't contain any message

Ca se rapproche de la VA!

emoji

J'ai fais un rêve avec un moment trop beau pour être vrais :
J'étais dans un train à vapeur sur un chemin de fer en plein canyon avec… Brian Algeier et dans ce rêve j'avais avant proposer une(des) arme(s) ou un(des) gadget(s) à IG pas la poste pour ACIT. On en parlait même sur RG, et je bavardais avec Brian sur ACIT… c'était trop beau ! emoji

ACIT version collector commandé à la FNAC emoji

ACIT collector pré-commandé chez mon revendeur emoji

moi j'ai ACIT pas besoin de collector emoji

Pourquoi le logo PS3 a changé pour la PS3 Slim, au faite ?
Mais quelque que soit la console entre les deux, on peut jouer aux mêmes jeux ?

Merci d'avance.

oui ne t'inkiete pas sauf si l'on prend le modéle 60 giga qui lui pouvez prendre les jeux ps2 et,
meme les jeux ps1 mais pour la ps1 je n'en suis pas sur!

Le nouveau logo c'est juste pour relancer la PS3, avoir une nouvelle identité visuelle. Je n'aime juste pas le fait que ça casse la continuité avec les anciennes boîtes.

Ah et White, non, tu n'as pas ACIT, tes informations PSN ne montrent pas de données pour ACIT. C'est bête, hein?

Le nouveau logo c'est juste pour relancer la PS3, avoir une nouvelle identité visuelle. Je n'aime juste pas le fait que ça casse la continuité avec les anciennes boîtes.

Ah et White, non, tu n'as pas ACIT, tes informations PSN ne montrent pas de données pour ACIT. C'est bête, hein?

Non dire que je l'ai cru! emoji
Merci bien Jak! emoji
White:je vais rien te dire,je risque d'etre impoli. emoji

il ne l'a peut-ètre pas encore essayé