Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Citation : JaKhris
Le nouveau logo c'est juste pour relancer la PS3, avoir une nouvelle identité visuelle. Je n'aime juste pas le fait que ça casse la continuité avec les anciennes boîtes.

Ah et White, non, tu n'as pas ACIT, tes informations PSN ne montrent pas de données pour ACIT. C'est bête, hein?

peut être que dreadzone-fighter a raison emoji

Il a dit qu'il avait battu le boss d'Axiom City mais c'est Neo Ratchet qui lui a dit le nom. emoji emoji emoji

donc alors il a menti non emoji

ah ah
j'en était sur:jelui ait posé trois question sur ACIT et il m'a repondu:
1-qui sont les agorien??? reponse:ce sont juste des ennemis
2-qui sont les fongoides??? reponse:tu decouvrira par toi meme
3-quelle est la premiere planete??? reponse:c'est Quantos (c'est celle qui est marqué en premiere dans la rubrique planete de ACIT)

j'en etait sur qu'il y avit quelque chose de bizzare emoji emoji

Il a dit qu'il avait battu le boss d'Axiom City mais c'est Neo Ratchet qui lui a dit le nom. emoji emoji emoji

ah oui…dans ce cas j'ai rien dit,c'est pas bien white emoji

slag:pour les questions 1 et 2,il n'avait pas tout à fait tort.

bon et je suis le mouvement c'est cool ce que tu as fait white

pour la question deux,oui j'avoue mais pour la premiere question,moi quand on me pose un question comme ça,je repond:c'est une race qui vient de…et qui veut…et qu a un rapport avec nefarious (par exemple) emoji emoji

autre chose,neo ratchet a affirmé qu'il avait débloqué certains trophées dans ACIT,mais j'ai été voir son profile psn et ses données de trophées ACIT sont à 0% emoji

pour la question deux,oui j'avoue mais pour la premiere question,moi quand on me pose un question comme ça,je repond:c'est une race qui vient de…et qui veut…et qu a un rapport avec nefarious (par exemple) emoji emoji

Moi-meme je connais les reponses alors que j'ai pas le jeu. emoji
"Qui sont les Fongoids?
-Tu le decouvriras par toi-meme!"
emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji
Enorme!
Pourquoi tu nous l'a pas dit Slag? emoji

peut etre que les donné prenne du temps a passé outre atlantique emoji

Le nouveau logo c'est juste pour relancer la PS3, avoir une nouvelle identité visuelle. Je n'aime juste pas le fait que ça casse la continuité avec les anciennes boîtes.

Ah et White, non, tu n'as pas ACIT, tes informations PSN ne montrent pas de données pour ACIT. C'est bête, hein?

mon compte PSN n'est pas ratchet17 je vous le direrai jamais.

autre chose,neo ratchet a affirmé qu'il avait débloqué certains trophées dans ACIT,mais j'ai été voir son profile psn et ses données de trophées ACIT sont à 0% emoji

Ces trophées qu'il a trouvé sont l'equivalent des PC donc on ne les voit pas. emoji
Et il dit bien la verite lui car j'ai vu une video de Clank et effectivement quand Clank a battu le boss,il recevait un trophée. emoji

superclank:ba pour eviter ce que je croyais qui allait etre un spoiler emoji emoji emoji emoji

C'est bon,tu es grié White.Moi je ne te crois plus!
Apres les autres… emoji

tu t'enfonce de plus en plus arrète toi maintenant,ça vaudra mieux