Thread: [Topic Officiel] Blabla !

XD pour Uncharted emoji

Sinon pour This is it, je pense que ce n'est que du gros marketing de la part des managers de Michael. C'est vraie; depuis qu'il est mort ces vampires font tout pour remflouer ses dettes afin d'être payé. Disques comémoratives, goodies comémoratives, film des répétitions du dernier concert comémoratif… On va avoir les DVD comémoratifs à 40€ prix maximum conseillé si ça continue! Il est mort, certe il ne faut pas l'oublier mais il ne faut pas que ça tourne au ridicule…
Enfin, les populations n'ont pas de mémoire…

Chloe saute dans les bras de Nathan, les jambes autour de ses hanches et dit :
"Oh ? Tiens, serait-ce une ancienne dague tibétaine que je sens dans ta poche ?"

Nathan :

"Non, non, je présume que je suis juste content de te voir"

Elle est facile a comprendre…
^^

Sinon, vu vos avis, j'ai acheté SAC hier.
Cette vision n'est pas négative.
Moi, je ne le classerai pas dans la série R&C au niveau graphisme et un peu gameplay.
Peut-être le fait qu'il ne soit pas développé par IG mais par Sanzaru Games ?
Sinon, dès le début, j'ai bien aimé l'histoire et les idées d'armes son bonnes.
Mais voila : Graphismes trop cubiques et gameplay et action lentes, et pas assez de messages d'aide.
Je dois l'avouer, la voix de Ratchet dans le 1ère cinématique m'a vachement inquiété : J'éspairais que elle allait redevenir normale après… Ce qui est le cas !

Tous ceux qui auront Ratchet acit,vous pouvez aider le site,je parle bien sur des armes gadjets photos du jeu,merci

ok des que je l'aurais j'aiderai le site

Ah ben elle est raffiné celle là RB emoji

emoji trop drôle mais ouais c'est clair ce jeu c'est de la bête il est trop cool rien de mieux que se jeu pour se détendre

Vous pourriez me revendre (pas cher) Agent secret Clank.
même s'il n'est pas au point du graphisme, je le veut
SVP emoji

y a encore du monde sur RG vous avez pas la PS3 ou quoi emoji c'est dingue qui est du monde a la sortie de ACIT

Pas reçu pour ma part donc…je me contente de mon PC. ^^

Secret Agent Clank, 40€ !? Il vaut à peine 20€… cherche un peu sur eBay, il y est sûrement à petit prix.

@ratchetandyann : Bah oui, j'ai quand même bien aimé. C'est sympa, et puis, c'est du Besson, aussi. ^^
@McSkid : Certains n'ont pas la PS3 ou alors, ils attendent la baisse des prix. Je te rappelle qu'il y a aussi la rentrée, demain. emoji

je viens d'acheter ACIT!!!!!! emoji emoji emoji WWWWHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

maintenant je vais le jouer toute de suite!!!! (c'est pas la version collector)

j'aurais ACIT samedi OOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS trop cool les gars(et les filles)

Deleted user

Wouah la chance! Essaye de le finir à 100%! emoji

Deleted user

moi je l'aurais jamais emoji