Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Vous vous pensez que ca va se passer comment la fin du monde

Pluie de météorite emoji

explosion du soleil ou de la planète elle meme a cause du co2 qui est une bombe a retardement. Quand la solubilité du c02 sera fort avec l'océan la temperature de la terre augmentera d'un coup et on va tous crevé ou bien on sera engloutie. On voit deja que la mer prend le dessus sur les continents.

moi "sans faire exprès" j ai annuler ma sauvegarde mais elle s eteint pas j ai juste pas le tournoi raritanium c bizzare

ps. est ce qu il faut arrivé a la fin du mode défi pour débloquer le tournoi ????

Moi je pense qu'il n'y aura pas de fin du monde EN 2012.ce sont les maya qui on dit sa la nasa dit que c'est faux donc je m'ikiete pas trop

Moi en fait je m'en fiche de fin du monde ou pas emoji

lol c'est le mieux après tu t'inquite et tu vis pu.
en+ dans un mois on en parleras pu et tout le monde l'oublieras

ils ont dis la fin du monde

2000

2002

1000

1970 environ

et ca s est jamais avérer

Ouais c'est que de l'arnaque emoji Mais si je voudrais une fin du monde ça serait une pluie de météorite

moi ca serait m endormir paisiblement

c est toujours mieux non?

Ouais =) C'est bien emoji

D'accord avec Dodoratchet. emoji

perso,je ne pense pas que la fin du monde sera pour 2012,ceci dit le calendrier maya avait déja prévu l'arrivée des "diables blanc" (conquistadors espagnols et portugais)donc ont peut s'y attendre emoji
je pense plutot que la nuit du 21 decembre 2012 sera le théatre d'émeutes et de cambriolage.j'irai malgré tout voir le film pour ètre pret le jour j emoji

Les mayas -_____- Peut-être que des gens on inventé ça qui sait ? emoji En + tout le monde interprète mal les choses emoji

Pour information, le calendrier Maya s'arrête juste le 21 décembre 2012 ! ils ne disent pas que la fin du monde aura lieu à cette date.
Cela pourrait dire qu'il s'agirait d'un nouveau cycle universel. emoji
En tout cas, une chose est sur : si les pôles sont inversés, ce qui est fort probable, le climat changera pour toute la planète.

Ou peut-être qu'il en avait marre et ils ont arrèté de le faire (feignant va) emoji .