Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Moi je pense qu'il n'y aura pas de fin du monde EN 2012.ce sont les maya qui on dit sa la nasa dit que c'est faux donc je m'ikiete pas trop

Les mayas font partie d'une civilisation coriace,eux, quand ils disent fin du monde ils parlent de la fin d'une période et qaund cette périodes sera achevée il y aura la renaisance(un nouveau cycle), ça fait partie de leur culture et puis c'est eux qui ont dit qu'un type comme Hitler arrivera et Hitler est arrivé, quelqu'un m'a raconté ça. emoji

Mais comment ils savent tout ça emoji ?

Ils regardent les étoiles et le déplacement des astres. Ils étaient très calculateurs, je peux le confirmer emoji

Si non pour moi la fin du monde sera la 3éme guerre mondiale.

un grand peuple et aujourd'hui il est très rare de rencontré un vrai amérindien

Ils regardent les étoiles et le déplacement des astres. Ils étaient très calculateurs, je peux le confirmer emoji

Même pour savoir quand arrivera hitler ? emoji

Même savoir ce que je vais manger demain?

Non sérieusement c'est vrai que c'est incroyable ce qu'ils faisaient.

Même pour savoir quand arrivera hitler ? emoji

Euh.. emoji

Hitler, je sais pas comment ils auraient pu voir ça. Enfin, je pense qu'ils possédaient un mage, un sage ou qu'elle qu'autre chose.

Je tiens à vous rassurer quand même : Il y a une petite erreur dans la vraie date de naissance de Jésus. ( 5-7 ans d'erreur ). Les Mayas, eux, ne connaissant pas le Christ, avaient 5-7 ans d'écart par rapport à nous. Cela signifie seulement que leur calendrier à 5-7 ans d'écart au notre. ( ou plus, car on ne sait pas quand ils ont commencés à compter les années ). Donc, d'après eux, nous avons déjà passés 2012. Avons nous remarqué quelque chose de particulier en 2007 ? emoji.

Si leur calendrier est en décalage par apport au nautre c'est que l'ancien cycle est fini ?

Mais moi je ne vois rien de particulierr qui s'est passé en 2007. emoji

Il faisait froid emoji même très froid non ?

En 2007, j'ai eu beaucoup de chance, j'ai reçu ma PS2!emoji

mais moi j'ai entendu il y a longtemps vers 2005…ils ont juste dit que les gars (extraterrestre) reviendront au mexique au mois D'AOÛT! en 2012 emoji
j'ai entendu sa dans un parc en suisse qui n'existe plus (Mysterie Park) emoji

si c'est la fin du monde…au moins on ne souffrira plus emoji

Extraterrestres? Ouh là! J'aimerai trop les connaîtres!emoji Je ne pense pas qu'ils existent, mais peut-être est-ce moi qui me trompe…

emoji ouais enfin j'ai compris un truk comme sa emoji mais en tout cas ils avait dit qu'il y aura la chose…en Août 2012! emoji

Pourquoi pas Août 2010! MOUAHAHAHAHAHA!emoji