Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Eh oui encore une question hs : Comment mettre ici une vidéo faites sur windowns waker moovies


C'est déjà Windows Movie Maker (je connais pas personnellement windowns waker moovies) puis pour répondre à ta question :

Je crois qu'on peux pas. Il faut l'héberger sur un serveur de vidéos comme Dailymotion ou Youtube.

Deleted user

Eh oui encore une question hs : Comment mettre ici une vidéo faites sur windowns waker moovies


C'est déjà Windows Movie Maker (je connais pas personnellement windowns waker moovies) puis pour répondre à ta question :

Je crois qu'on peux pas. Il faut l'héberger sur un serveur de vidéos comme Dailymotion ou Youtube.


Je pense que c'est possible avec imageshack.us car ont peut cocher un endroit pour héberger une vidéo, enfin, c'est ce que je crois.

Deleted user

comment les gens sur youtube ils mettent des vidéos sans les filmer par eux meme?

Deleted user

Ils trouvent la vidéo sur internet et la métte dans leur profil. C'est plus simple que héberger une vidéo et la créer. emoji

reactor999 je vais te poser une question;tu le diras quand tu euras fait les 1000 messages car t'en est pas loin

Deleted user

Pourquoi dire : les gars, j'ai 1000 messages alors que les membres pourrons voir que j'en ai 1000. Et puis, c'est pas bien de frimer sur internet.

Deleted user

Merci j'ai trouvé un moyen (long mais ca a été)Je l'ai mis sur Dailymotion et je vais le mettre sur mon blog


Il y auras : mon premier montage
et un petit clin d'oeil à Ratchet Galaxy :"Ratchet and Clank 3:teaser 1"
Plus opération destruction:bande annonce

Ceux qui sont intéréssé aller voir sur mon blog: http://perdu.com/ [ EDIT JaKhris : Pas de pub ici ]

(J'oblige personne à aller regardé)

Bonsoir tout me monde…
T.T
Ma ps3 a planter!!><"

Deleted user

salut Mazurka , j'espère que tt pas en plein milieu d'une partie de jeu vidéo comme par ex ACIT emoji

ooohh la catastrophe! emoji emoji c'est vrai que c'est nul sa emoji

mais bon si c'était mon cas sa me permêtrais de faire une pause au jeux emoji

Deleted user

ouais lol faut voir le bn côté des choses… emoji

salut Mazurka , j'espère que tt pas en plein milieu d'une partie de jeu vidéo comme par ex ACIT emoji

avoue que sa t'arrangerais hum? ^^
ba oui en faite mais merci la sauvegarde automatique XD

Désolé de changer de sujet mais c'est pour vous dire que JE POSSÈDE ACIT et que j'y jouerai cet après-midi parce que la ps3 est pas branché et je sais pas comment on fait donc pour pas faire de gaffe j'attend mon frère pour qu'il la branche