Thread: [Topic Officiel] Blabla !

à c'est cool pour toi mais un conseilemojiéguste bien le jeu boulon par boulon,trophé,points de cpts,
car moi souvent je fonce sur l'histoire et je prend pas le tps de cherché les trophés…

KYA *Q* vous devinerez jamais ce qui m'est arrivé ce matin emoji

Je suis allé à Auchan, et en allant dans le rayon "Hypergame" (là où il y a les jeuxvidéo) j'ai regardé la télé (celle où il y a une console branché et qu'on peut jouer des jeux qui viennent de sortir) et là je vois Clank sur l'écran emoji

Là vous imaginez la suite => je prend la manette et je joue emoji !!!!
J'étais trop contente (j'ai 'failli' avoir les larmes au yeux! Ben oui quoi je n'ai pas la PS3 et j'ai pu y jouer donc c'est un miracle emoji )

J'ai fais une nouvelle partie, j'ai joué avec Clank pendant 5 min, mais sachant que les courses allait être rapide j'ai chargé la partie "Zolar" pour pouvoir jouer avec Ratchet emoji. J'ai pu finir le niveau à temps, lorsque ma mère m'a appelé pour partir (j'allais entamé le niveau dans l'espace, mais bon j'ai du mal à commandé le vaisseau dans l'espace)

Sinon j'ai remarqué que la qualité des graphique était un peu moins bien.
Mais mon frère ayant joué avant moi il pense que c'est la PS3 slim qui cause cela. C'est un de ses amis qui lui a dit que la Slim n'était pas terrible à cause de la mauvaise qualité des graphiques. Pourtant nous on a la PS2 slim et les graphiques sont super emoji

Donc ce ne sait pas si c'est vrai pour la qualité des graphique (mais je pense qu'il a raison)

Donc si la PS3 Slim réduit vraiment la qualité des graphiques je m'acheterais la normal.

(Je suis contente mon frère est ENFIN d'accord pour acheter la PS3, reste plus qu'a convaincre le grand frère emoji )

Tu as raison, achète toi la normal. La slim a pas mal de défaut.

donc pour ce qui parlait de foot dans le topic dans quel vile habitez vous continions notre conversations ici,
Vous etes pour quelle club emoji

Euh… Liverpool

moi en angleterre c'est chelsea car il y a drogba et anelka sans oublier lampard

Moi "je ne suit pas foot"
Mais j'aime bien quand c'esta France qui gagne! emoji

Toi, t'es + AirSoft.

moi mon joueur préféré c'est

benzema ou C.ronaldo ça dépend de mon caractére

je crois avoir une idée on a qu'a faire un topic pour des trailer de forum comme ça si quelqu'un veut de la pub pour son forum alors il faut le dire et quelque personne pourrai crée une trailer

reactor999—>c'est vrais!

C'est domage que zidane et partie

ça vous dis que je créer un topic sur le foot ?

Y a déjà un topic pour les sports.

je crois avoir une idée on a qu'a faire un topic pour des trailer de forum comme ça si quelqu'un veut de la pub pour son forum alors il faut le dire et quelque personne pourrai crée une trailer

Il y a le topic Publicité, tu peux poster un trailer de ton site forum dans le topic Publicité.