Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Comment pouvez-vous aimer HIG? IG est le meilleur studio de tous les temps, et leurs jeux sont les meilleurs, HIG n'est pas du tout le tout premier, il pourrait être dans les 50èmes ou bien plus!

Oui la d'acord!!! emoji emoji emoji
Tous dériér IG!!!!!!!

Voici le camp des IG, à vous de décider le votre!emoji

je n'ai pas dit que c'était le meilleur mais je l'aime bien….Comme je disais tout a l'heure chacun ces gouts emoji

je trouve que le meilleur jeu du monde a ce moment est gta 4 il est trop bien c'est le jeuc révé de tout le monde pouvoir faire ce qu'on veux dans une ville

BOF GTA C'est trop réel pour moi emoji emoji dans vy city ou je sais pas quoi on peut trouvé des aliens emoji emoji

Trouver des aliens dans GTA?emoji

oui c'est vrai dans san andréas

Wouah cool!^^ Mais y a un topic pour parler de ça, je crois…

je trouve que le meilleur jeu du monde a ce moment est gta 4 il est trop bien c'est le jeuc révé de tout le monde pouvoir faire ce qu'on veux dans une ville

si on pouvais faire ce qu'on voulais dans la vrais vie tout le mondes seraient morts emoji

regarder j'ai trouver la vrai pochette de J&D TLF :
User image

elle est asse moche emoji

Ah, ça fait si longtemps que je n'y ai pas joué, je le trouve formidable, de se balader comme on veut, mais c'est vrai qu'on serait tous morts!emoji

vous confondez la réaliter et le virtuel et ces nimportequoi alors je joue pas a ses jeu débile comme se qui i joue nan je dec' emoji

Traite pas mon cher GTA comme jeu débile, j'avoue qu'il ne peut pas dépasser R&C, mais c'est un jeu super cool!emoji

san adras ces le meilleur mais le GTA4 a pas si de liberter qu ca emoji

regarder j'ai trouver la vrai pochette de J&D TLF :
User image

c'est pas la vrai pochette