Thread: [Topic Officiel] Blabla !

des fake cree par des fan

a desolé emoji

enfaite elle était dans certain magazines pou noel

il est deja sortie le jeux?

si c'est lost frontiere oui

est ce que quelqu'un a le lien pour telecharger la demo de the lost frontiere emoji

cool, question ratchet jai acheter ACIT en collector edition, comme les portuguais c'est des nul, le jeux est traduit uniquement en portuguais, il y a aussi englais, mais c'est le premier ratchet que jai pas en fr trop nul

Tu as devant toi un fan de Alex Rider, j'ai tous les tomes, c'est presque les seuls livre que je lis avec Harry Potter. J'attends le prochain tome avec impatience surtout après la révélation à la fin de "Snakehead".

Merci, ça fait vraiment plaisir ! Au faite, je suis en train de lire le 6ème tome, Arkange, je me suis pas encore renseigné sur le tome suivant mais je crois que c'est Snakehead, non ? Et il est encore en cours d'écriture ? Enfin bref, ouais le film et moins bien que le livre, et puis le gars qui joue Alex Rider a grandi de 3 ans pendant le tournage d'un film, alors que toutes les aventures d'A.R. sont censés se dérouler en quelques mois, je crois.

je suis entrain de me faire un compte sur le psstore mais je suis entrain de mettre un id mais ca marche pas quelqu'un pourrait m'aider svp

@ RatchetFR : Evite de dire que les portugais sont des nuls j'ai horrreur des gens qu'ils insultent une nationalité (surtout lorsqu'on insulte le pays que j'admire le plus emoji )
Ce qui est suprenant c'est que tu habite au Portugal et tu n'est pas heureux (tu dis que leur feux d'artifice sont pas terrible, moi je les aime bien,… que c'est pourris que le jeux ne soit pas en multilangues….Bon c'est vrai que c'est dommage emoji , maintenant je viens de comprendre pourquoi OD était à 25€ il y a 2ans là-bas, même pas en version platinum ^^)
Moi j'aurai trop voulu vivre au Portugal, j'y vais simplement pendant 3 semaines en été, c'est trop court emoji

Donc suit mon conseil, évite de critiquer un ou plusieurs pays (il se peut que certains membres n'apprécit pas comme moi)
Voilà emoji

EDIT : j'ai encore pu jouer à R&C ACIT à Auchan emoji ( le niveau c'était dans le vaisseau de V……. ^^)Il y avait des enfants super sympatiques que j'ai rencontré lorsqu'on jouait chacun notre tour ^^
Vivement qu'on fasse à nouveau les courses emoji

Ah ouais! Pas mal la vidéo!emojiemojiemoji

@ RatchetFR : Evite de dire que les portugais sont des nuls j'ai horrreur des gens qu'ils insultent une nationalité (surtout lorsqu'on insulte le pays que j'admire le plus emoji )
Ce qui est suprenant c'est que tu habite au Portugal et tu n'est pas heureux (tu dis que leur feux d'artifice sont pas terrible, moi je les aime bien,… que c'est pourris que le jeux ne soit pas en multilangues….Bon c'est vrai que c'est dommage emoji , maintenant je viens de comprendre pourquoi OD était à 25€ il y a 2ans là-bas, même pas en version platinum ^^)
Moi j'aurai trop voulu vivre au Portugal, j'y vais simplement pendant 3 semaines en été, c'est trop court emoji

Donc suit mon conseil, évite de critiquer un ou plusieurs pays (il se peut que certains membres n'apprécit pas comme moi)
Voilà emoji

EDIT : j'ai encore pu jouer à R&C ACIT à Auchan emoji ( le niveau c'était dans le vaisseau de V……. ^^)Il y avait des enfants super sympatiques que j'ai rencontré lorsqu'on jouait chacun notre tour ^^
Vivement qu'on fasse à nouveau les courses emoji

lol je ne fait jamais les courses XD

dommage moi je vais souvent a Aldi (France ou Belgique) ou Lidl ou colruyt mais c rare que je vais a Auchan ou Carrefour et puis je préfère attendre d'avoir le jeu

J'en reviens pas?!?!

L-L-D-V est parti?

CHAMPAGNE!!!