Je suis revenue.
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
pas encore ta eu koi?
pas encore ta eu koi?
alors ba oui j'ai eu mes cadeau en avance enfin une parti ^^"
-Ratchet ACIT
-Un nouvelle Nintendo ds
et se soir ^^:
-Une carte 8GB pour ma PSP
-Une nouvelle montre
-des chocos (bonjour la ligne lol)
-De l'argent (200euro )
-et un truck pour les ongles (XD)
et la suite demain XD(car je vais voir de la famille demain donc ^^"
200€ !!!!!
La chance !
moi 400€ en cheke
je veux du liquide (vaiselle) lol ses vrai on pe rien faire avec des cheke !
En plus sarko et chiant pck lui a cose de lui est beh dans les magazin il regarde si ses des fo billets et en plus sa fait perdre du temp
Vous êtes gâtés vous lol!
Moi, je vois pas l'inconvénient que l'argent soit en chèque…
Au contraire, ça permet de faire des économies. Car c'est bien beau d'avoir de l'argent, si c'est pour le fumer dans les 5 minutes, je vois pas où est l'intérêt.
Bon,moi j'ai reçu une protection pou mon ipop, des écouteurs spciux,20€ de ma mère,un bonnet adidas + 200€de mon pèrei
Je me suis acheté 7 jeux vidéos, et 400€ de mon arrière grand-mère.
En plus sarko et chiant pck lui a cose de lui est beh dans les magazin il regarde si ses des fo billets et en plus sa fait perdre du temp
Laisse moi deviner ta véritable identitée,mmmmh…Diams ?
nan,sérieusement laissez ce pauvre homme tranquille,moi non plus je ne le porte pas dans mon coeur mais c'est vraiment saoulant de voir des Sarko par si,Sarko par la.Sait tu aussi que la france est le pays européen qui s'en sort le mieux face à la crise ?
En plus sarko et chiant pck lui a cose de lui est beh dans les magazin il regarde si ses des fo billets et en plus sa fait perdre du tempLaisse moi deviner ta véritable identitée,mmmmh…Diams ?
nan,sérieusement laissez ce pauvre homme tranquille,moi non plus je ne le porte pas dans mon coeur mais c'est vraiment saoulant de voir des Sarko par si,Sarko par la.Sait tu aussi que la france est le pays européen qui s'en sort le mieux face à la crise ?
Ah ouais, c'est aussi pour ça qu'on a un taux de chômage qui explose!