Thread: [Topic Officiel] Blabla !

rroo on parle de grammaire aux periode de fête ?Changeon de sujet!^^
Vous avez ouvert vos cadeaux? ^^

emoji pas encore ta eu koi?

emoji pas encore ta eu koi?

alors ba oui j'ai eu mes cadeau en avance enfin une parti ^^"emoji
-Ratchet ACIT
-Un nouvelle Nintendo ds

et se soir ^^:
-Une carte 8GB pour ma PSP
-Une nouvelle montre
-des chocos (bonjour la ligne lol)
-De l'argent (200euro emoji )
-et un truck pour les ongles (XD)

et la suite demain XD(car je vais voir de la famille demain donc ^^"emoji

200€ !!!!!
La chance ! emoji

200€ !!!!!
La chance ! emoji

Oui mais dommage que ne se soit pas en liquide mais en chèque ^^" mais ses deja bien ^^

moi 400€ en cheke emoji

moi 400€ en cheke emoji

lol ta le double de moi te plein pas (même si demain j'aurai encore des cadeau et de l'argent en liquide^^ cette fois :gniemoji

je veux du liquide (vaiselle) lol ses vrai on pe rien faire avec des cheke ! emoji
En plus sarko et chiant pck lui a cose de lui est beh dans les magazin il regarde si ses des fo billets et en plus sa fait perdre du temp emoji

je veux du liquide (vaiselle) lol ses vrai on pe rien faire avec des cheke ! emoji
En plus sarko et chiant pck lui a cose de lui est beh dans les magazin il regarde si ses des fo billets et en plus sa fait perdre du temp emoji

J'ai pas de probleme moi avec les billet emoji

Vous êtes gâtés vous lol!

Moi, je vois pas l'inconvénient que l'argent soit en chèque…
Au contraire, ça permet de faire des économies. Car c'est bien beau d'avoir de l'argent, si c'est pour le fumer dans les 5 minutes, je vois pas où est l'intérêt.

Bon,moi j'ai reçu une protection pou mon ipop, des écouteurs spciux,20€ de ma mère,un bonnet adidas + 200€de mon pèrei

Vous êtes gâtés vous lol!

Moi, je vois pas l'inconvénient que l'argent soit en chèque…
Au contraire, ça permet de faire des économies. Car c'est bien beau d'avoir de l'argent, si c'est pour le fumer dans les 5 minutes, je vois pas où est l'intérêt.

Ses l'avantage ^^ et ta reçus quoi toi?

Je me suis acheté 7 jeux vidéos, et 400€ de mon arrière grand-mère.

Laisse moi deviner ta véritable identitée,mmmmh…Diams ?
nan,sérieusement laissez ce pauvre homme tranquille,moi non plus je ne le porte pas dans mon coeur mais c'est vraiment saoulant de voir des Sarko par si,Sarko par la.Sait tu aussi que la france est le pays européen qui s'en sort le mieux face à la crise ?

Laisse moi deviner ta véritable identitée,mmmmh…Diams ?
nan,sérieusement laissez ce pauvre homme tranquille,moi non plus je ne le porte pas dans mon coeur mais c'est vraiment saoulant de voir des Sarko par si,Sarko par la.Sait tu aussi que la france est le pays européen qui s'en sort le mieux face à la crise ?

Ah ouais, c'est aussi pour ça qu'on a un taux de chômage qui explose!