Ce que je peux affirmer, rien a changer, on est gouverné par un George Bush en noir.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ce que je peux affirmer, rien a changer, on est gouverné par un George Bush en noir.
On va pas s'étendre sur le débat, mais après, quand les bourses ont chuter, certains se sont remplis les poches, simple hasard… va savoir?
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
j avoue que rien a changer avec barack obama il y a toujour la geurre bref rien a changer
edit: meme la crise du avec les banque
Hyperflux a raison pas la peine de se miner le moral le jour de noël.
Juste pour repondre à tes propos ratchet et clank9820, après j'arrète. Obama doit rattrapper les co****ies de Bush, il essaye de stopper la guerre en Irak, par contre il a raison de continuer en Afghanistan, et puis la France y est aussi. Après chacun son opinion, je pense que Obama a déjà fait plus de chose "intelligente" que Bush en 2 mandat.
Voilà bon changement de sujet–>
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
ouis cet vrai et puis la france qui veut nous mettre dans sa liste grise vraiment j ai le moral dans les chaussette
Pour changé de sujet,je suis aller voir avatar aux cinéma à morestel en 2d,pour resumer la grandeur de ce film une seul énumération s'imposse: gigantesque,épique,grandiosse,saisissant;sublime.
Tu a de la chance. Je suis finalement pas aller le voir ce matin . On verra dimanche peut-être…
Il reste que 3 personnes d'Rg connécté
non moi je suis là
Juste un petit mot sur le 11 Septembre : ne croyez pas à tout ce qui est dit sur internet.
La théorie du complot, en plus d'être une vaste bouffonnerie, qui a déjà été complètement détruite par des faits concrets et scientifiquement prouvés, est un manque de respect dégueulasse envers les familles des victimes.
Soi disant aucun avion n'aurait percuté le Pentagone… ben voyons, c'est pour ça qu'on a retrouvé les corps de plusieurs passagers et des pilotes… mais non, selon des abrutis sur internet, l'avion aurait donc disparu, ou se serait envolé dans l'espace… Qu'ils aillent dire ça aux familles qui ont reçu des messages vocaux de leurs proches, qui étaient dans l'avion en question.
Encore une fois, méfiez vous de ce qui est raconté sur internet, car rien n'est prouvé ; rien ne peut être démontré concrètement sur internet.
Bref, sur ce, je propose que l'on passe à un autre sujet, plus en accord avec les fêtes de Noël.
Et à ce propos, je vous souhaite, à tous et à toutes, un JOYEUX NOËL auprès des gens que vous aimez
plus une !
Nan ces vrai en période festives y'a plus personnes !
(il se cache…lol )
On est comme meme encore 20 membres sur RG.
Je vous souhaite une bonne veille de Noel. Je vais d'ailleurs avoir un véritable FESTIN.
Superclank, On écrit "quand même" pas "comme même"
moi aussi je dit ''comme même''