Thread: [Topic Officiel] Blabla !

moi je reprend demain en tout cas ça fait plaisir superclank que tu parles avec nous emoji

et dans 5 semaines chez moi c'est de nouveau les vacances emoji

5 semaines c'est énorme emoji

Boarf ça fait un mois ça va emoji Moi je vai vite etre en vacance vu que je par le 17 au ski avec mon lycée héhéhéhé emoji

Boarf ça fait un mois ça va emoji Moi je vai vite etre en vacance vu que je par le 17 au ski avec mon lycée héhéhéhé emoji

la chance^^
Moi je suis en stage et sa va être long(4semeines)

Petit joueur moi j'ai un stage de deux mois a faire dans une boite de graphisme emoji … mais j'ai pas encore trouvé emoji

Petit joueur moi j'ai un stage de deux mois a faire dans une boite de graphisme emoji … mais j'ai pas encore trouvé emoji

lol trouve vite moi ses dans un magasin je serait a l'accueil et/ou en rayon informer les gens
je suis dans un grand magasin(botanic)

Et voilà, demain, sa recommence… 5 semaines à tenir pour ma part et encore, 4 et demi car la dernière semaine… On va au Skiiiiiiiiiii !!!!!! emoji

Moi je rêve de travailler à MicroMania rêve Number 1 !

j'adore cette musique^^ lol

Veinard, moi c'est reprise, et pour être en vacances, faut que je passe par le Bac Blanc de Français -_-.
Comme d'habitude, tout mes profs seront là, et ce jusqu'au bout :°.

hey moi je suis encore en vacances!!! emoji emoji

Moi encore 1 semaine de vacances emoji. J'ai pas envie de recommencer l'école :'(.

Hello tout le monde, après une bonne semaine d'absence, je suis de retour!
Pourquoi? Quelle drôle de question. Mon modem a clashé et je n'en ai eu un nouveau qu'hier.

J'ai appris la nouvelle pour baptiste, c'est "tragique" mon pauvre, tu dois être très malheureux. Tu étais proche de ton père?
Pff… C'est très triste…

Il faut quand même relativiser, (c'est dur mais vrai) la vie continue, la Terre ne s'est pas arrêtée de tourner.
Des dizaines de personnes meurent chaque jour, c'est triste. Mais des dizaines d'autres personnes naissent également chaque jour, et c'est ça qui est génial!
Évidemment, c'est pas ça qui te rendra ton père, mais ça permet au moins de réfléchir.
De plus, ça aurait pu être pire, (mais si, mais si, je vous assure^^) ton père aurait tout bonnement pu être assassiné (oui, c'est très gai…emoji.

Dans ton cas, c'est la plus grande force de la Terre qui aura eu raison de lui, la nature.

Tu es croyant? Car comme disait un philosophe (je sais plus qui)

Heureux sont ceux qui croient en Dieu.

Et tu vois plus je grandis, plus je me dis que c'est vrai.
Croire à la réincarnation ou au paradis aide grandement à supporter un deuil…
Non pas que je dis qu'il faut être heureux quand les gens meurent, (loin de là) mais ça paraîtra bien moins terrible.

Tu sais moi, quand mon arrière grand-père est mort, j'ai cru que ma vie allait s'arrêter, mais tu vois, aujourd'hui, j'ai presque oublié.

Mais étais-tu avec ton père quand il y a eu l'avalanche? Si oui, c'est d'autant plus morbide. Voir quelqu'un crever sous ses yeux, c'est jamais très beau…

L'autre jour, samedi, (oui on était déjà en 2010) alors que j'étais sur Paris (comme à mon habitude), j'ai vu un type se jeter sous la rame de métro… De la vrai charcuterie. Évidemment, on peut pas comparer des choux fleurs avec des haricots, mais ça fout un choc sur le coup…

En tous cas, on peut dire que 2010 commence super!!!
J'ai commencé à rechercher sur internet si 2010 était censé représenter quelque chose de particulier (comme 2012 pour la fin du monde) mais j'ai encore rien trouvé.

Mais je te rassure, t'es pas le seul, moi aussi (à échelle bien réduite j'ai mes emmerdes. Samedi, tiens, toujours, ma PS3 a bu la tasse… Maintenant elle est morte. Evidemment ça n'a rien à voir avec toi, puisque moi c'est provisoire, mais tu vois, 2+0+1+0=merde.

Bref pour terminer, je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite!
Si tu as besoin de moi pour quoique ce soit, n'hésite pas, je suis là!
Ah et surtout sois pas trop triste car:

La tristesse amène à la jalousie, la jalousie amène à la colère, la colère amène à la rage, la rage amène à la haine et la haine amène au côté obscur de la force.

Donc autant éviter que tu te transformes en chevalier Sith…
Ca serait dommage de suivre la même voie qu'Anakin. Car c'est en voyant sa mère crever qu'il a basculé…

J'ose pas te souhaiter une bonne année.

Tiens j'y pense, mais on te fait pas trop chier avec nos condoléances?

EDIT : et beh, quelle tartine!

PS : C'est normal que ce topic ne fasse plus parti des officiels? Enfin oui, ça j'ai bien vu mais la question c'est pourquoi?