Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ok bonjours voue allé bien j'ai pas envie de refaire ecole

:gne: refaire l ecole

Il sait pas parler, il voulait sûrement dire retourner à l'école. emoji

Hey sinon qui a lu la BD d'Assassin's Creed ?

Moi! Mais j'ai pas encore eu le temps de la commencer. En tous cas, les graphs ont l'air sympa.

Ça existe ? Enfin, je ne te veux rien, mais il y a un topic pour les bandes dessinées. emoji

Ça existe ? Enfin, je ne te veux rien, mais il y a un topic pour les bandes dessinées. emoji

Je sais emoji. Mais je veux pas arriver et casser l'ambiance avec cette BD emoji.

Ah tiens, l'autre jour, je suis allé voir Avatar en 3D et en Français, et c'était génial.
3 heures de pur bonheur. Des effets spéciaux miraculeux.
Je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Merci bien Rere. emoji emoji

Et non je n'étais pas a cote de lui sinon je me serrai jete avec lui. emoji emoji

J'étais de l'autre coté de la montagne dans un resto…

Et tu sais plus j'ai de messages de condoleances et mieux je me sens. emoji :merci:

Ah tiens, l'autre jour, je suis allé voir Avatar en 3D et en Français, et c'était génial.
3 heures de pur bonheur. Des effets spéciaux miraculeux.
Je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Oui il déchire^^

j'ai vu ce matin dans le 20 minutes qu'il a fait 1 milliard de dollars de recettes en seulement 17 jours après sa sortie

pour être clair, ce film fait un vrai carton

j'ai vu ce matin dans le 20 minutes qu'il a fait 1 milliard de dollars de recettes en seulement 17 jours après sa sortie

pour être clair, ce film fait un vrai carton

lol j'ai vu aussi^^ il a ammasser 350 million alors qu ele filme a couer entre 300 et 500 emoji

D'après ce que m'ont dit mes parents, il devrait battre le nombre d'entrée de "Titanic" et sur un site Anglais très, très bien informé, il est déjà classé 25ème sur toutes la base de donnée !
Mais c'est vrai : ceux qui ne l'ont pas vu, toutes les personnes qui l'ont vu vous dirons d'aller le voir !

Il est actuellement 3ème
1er titanic et le 2nd le "eme volet du seigneur des anneaux

Sur le nombre d'entrées ou sur les notes ? Battre Titanic c'est les deux, mais pour le 25ème (enfin jusqu'à Samedi) c'est la note sur un site, comme je l'ai dit, Anglais et très, très bien informé. Si tu veux le nom, c'est

IMDb