Je suis revenue.
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Le nombre d'entrée je suis d'accord sinon je viens de regarder il est 28ème avec 8,7.
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Des dizaines de personnes meurent chaque jour, c'est triste. Mais des dizaines de personnes naissent chaque jour.
Aujourd'hui, peut-être mais pendant la guerre…
Non, sinon je me serai jeté avec lui.![]()
Cela n'aurai servi à rien, à part pour rendre encore plus triste la famille. Je te déconseille de te suicider, surtout si tu es en bonne santé et que tout se passe bien pour toi. Ce serait plus idiot qu'autre chose.
———-
Oui, AVATAR est un superbe film, à part le Seigneur des Anneaux (chaque film durait aux alentours de 3 heures), je n'ai jamais vu un film qui dure si longtemps,et franchement, tant mieux car c'est il est super ! Je trouvai le prologue un peu compliqué, quand même.
A part le Titanic et AVATAR, il a fait quoi d'autre, comme film, James Cameron ?
Euh, je pense qu'il y a un gros problème avec Internet Explorer, car je vois la moitié des images d'une page du site, en URL, comme ceci: :inconnu: C'est TRÈS bizarre, pareil pour d'autres sites
N'utilise pas IE, ça bugue pour pas mal de chose.
Firefox est beaucoup mieux, est surtout beaucoup plus utilisé !
Je trouve cela quelque peu déplacé de venir parler de suicides sur ce sujet… et je suis certain que Baptiste n'en est pas arrivé à un tel désespoir. Bref, il faut savoir mesurer le poids de ses mots
@ Daxterminator : James Cameron a réalisé Abyss, Alien 2, Terminator 1 et 2, ainsi que True Lies si mes souvenirs sont corrects.
@ rérélien : je compatis, j'ai déjà vécu cette expérience, mais dans une gare. Des images difficiles à oublier, mais on s'en remet, c'est la vie…
On vous a toujours dit de télécharger Mozilla Firefox pour avoir aucun probleme.
Je sais, mais c'ets pas de ma faute si ma mère ne le veut pas :P
Oh my God ! O_O
Toute mes sauvegardes de R&C ACIT effacer (choqué)
Pk ? Tant de haine ?
32 bolts or (apparence Alister) 40 Zoni (musée) + 10 Holoplans (telt)
POURQUOI SA POURQUOI SES EFFACER ?!
A l'aide je sombre dans la depression …
Bah j'adore recommencer les jeux a 0 moi.
Positive attitude nan ta raison mais bon j'avais tout quoi sa ma fait apreil avec OD sa donne un coup de pompe évidemment mais bon
———-
Oui, AVATAR est un superbe film, à part le Seigneur des Anneaux (chaque film durait aux alentours de 3 heures), je n'ai jamais vu un film qui dure si longtemps,et franchement, tant mieux car c'est il est super ! Je trouvai le prologue un peu compliqué, quand même.![]()
A part le Titanic et AVATAR, il a fait quoi d'autre, comme film, James Cameron ?
il y a un film qui dure plus longtemps qu'Avatar…c'est ''Danse avec les loups'' avec Kevin Costner qui est aussi un très beau film..très différent d'avatar
Mais j'ai beaucoup aimé Avatar….j'hésite à acheter le jeu…est-ce qu'il y en a qui l'ont
J'ai pu tester la démo sur PC. Le jeu est plutôt beau, mais les animations sont parfois un peu moyennes. Un ami qui a le jeu complet m'a confirmé que le scénario se déroulait avant l'histoire du film, et que donc, on incarne pas Jake Sully.
Dès le début du jeu on a le choix de jouer un membre de l'armée humaine, ou un Na'vi, chacun avec leurs spécificités.
Il m'a aussi précisé que les passages aériens étaient très décevants, car très dirigistes et peu agréables à jouer. Dommage quand on sait qu'il s'agit des passages parmi les plus grisant du film.
En somme, et si je m'en tiens également aux critiques de la presse, il s'agit d'un jeu correct, principalement destiné aux fans souhaitant replonger au sein de la planète Pandora, mais dont il ne faut rien attendre d'exceptionnel, à cause d'un gameplay très classique et convenu, et d'un scénario maladroit.
Moi je l'achèterais bien, peut-être fin février, parce que fin janvier je vais le revoir :P
Je sais pas, peut-être que je vais l'acheter . j'ai reçu un code pour le jeu qui me permet de débloquer un Na'Vi. Je l'ai reçu dans la boîte d'Assassin's Creed 2.