Thread: [Topic Officiel] Blabla !

peut être que il contribue à quelquechose pour le site.

Bon je dois y aller @+ tout le monde. :bye:

Je sais pas trop de quoi vous parlez mais ça fait longtemps qu'il y a un nouveau rédacteur dans l'équipe ? J'ai pas fais attention. emoji

Sinon, des contributeurs, ce sont les gens qui aident l'équipe à compléter, améliorer le site / forum.

Comme des bénévoles…

Le New Rédacteur c'est un type qui vient d'Amérique et qui fournit de bonne info' sur sa chaine Youtube emoji

bonjour ^^ j'ai 2petites question qui sont celle si : comment joué a ratchet et clank avec la ps3 en ligne ? comment voir l'espace restant du disque dur d'une ps3? merci d'avance ^^

Ah, je savais pas. Y a pas mal de changement depuis la dernière fois que je suis revenue. Notamment les icônes indiquant le statut du membre, ou bien le "-" à la place de "Visiteur" dans "Qui est en Ligne ?"…

Sinon, Ratchet & Clank sur PS3 ne se joue pas en ligne. Je précise car sur la PS2, les deux derniers opus étaient jouables e ligne.
Sinon, pour l'espace du disque dur, je sais pas. Je n'ai pas de PS3.

L'espace disque dur et visible dans: paramètres > paramétres système > information système, je crois.

Message important:

J'aimerai vraiment tous vous remercier(ceux concernés) pour m'avoir soutenu lorsque mon père est décédé. Vous avez immédiatement réagi à mon problème sans vous poser de questions avec une news qui est peut-être d'ailleurs la plus commenté, par vos messages, par un topic et par des avatars. Vous avez vraiment étés super sympas. J'ai reçu au moins 4 pages de messages de condoléances. Alors merci beaucoup les gars!

Voila plus d'une semaine qu'il est parti. Ca va mieux maintenant. Je reprend tout à partir de Lundi. J'aimerai maintenant me détendre en venant ici.

J'aimerai que vous reproniez vos avatars d'origine. emoji

Alors franchement merci à tous! emoji

mais de rien il y a pas de quoi emoji

De rien, ça m'a fait plaisir de te soutenir, et ce n'est jamais facile de perdre un de ces prochesemoji Heureuse que ça aille mieuxemoji

salut, superclank

désole de ce qui est arriver a ton père bon je viens d'arriver certes mais sa n'empêche pas d'apporter mes condoléances a toi et a ta famille courage a toi mec emoji

Allez, hop hop hop, que tout le monde remette son avatar normal emoji

Nous y voilà ! 10 Janvier 2010:

• Saint Guillaume
  • Ouverture de Rangers Infanterie

Plein de chose sympa. emoji

Aidez-moi à choisir ma sign:

User image

ou ma sign actuelle

Pas de souci je vais sur imageshacks et je me le remet!

Aidez-moi à choisir ma sign:

User image

ou ma sign actuelle

Je préfère celle que tu as fait maintenantemoji