Je suis revenue.
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Merci mais j'ai encore des choses à améliorer.
Regardez ce que j'ai trouvé:
C'est marrant.
IE a perdu, ça m'étonne pas.
Le pire, c'est que parmi tous ces gens, la plupart n'aiment pas IE sans savoir pourquoi. Ils ne font que lire les commentaires et les répètent…
Mais l'image est sympa.
On sait tous pourquoi on aime pas IE, parce qu'il a un train de retard et que pendant presque 10 ans il n'a pas bougé d'un poil. Ca tend à s'améliorer ces dernières années mais c'est toujours incroyable le nombre de différences qu'on obtient sur ce navigateur…
Oui,Mozilla est mieux qu'un internet explorer il y a une meilleure navigation et en plus IE est long à la détente
Depuis sa version 7, IE avait nettement rattraper son retard. Avant j'avais un vieux PC sous XP et je le préférais à Firefox quand il est passer en version 7 car il était plus rapide au démarrage (mais ceci était du à la faible puissance de mon PC). Je l'ai quand même conservé quand je suis passer sous Vista (nouveau PC), pour moi il était aussi rapide que Firefox. Par contre depuis que Chrome est sorti, je ne jure que par lui, c'est un navigateur vraiment rapide et très fonctionnel qui écrase IE et Firefox.
Bien que je trouve ça parfois bizarre que se sont les navigateur les moins performants qui sont les plus utilisés, parce que on a beau dire du bien de Firefox, c'est loin d'être le meilleur, contre IE, je suis d'accord, mais contre Opéra, Safari, ou Chrome, il ne vaut plus grand chose. C'est 3 derniers sont de loin les meilleurs navigateurs mais aussi les moins utilisés.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
bof moi je restes sur mozilla firefox
Depuis sa version 7, IE avait nettement rattraper son retard. Avant j'avais un vieux PC sous XP et je le préférais à Firefox quand il est passer en version 7 car il était plus rapide au démarrage (mais ceci était du à la faible puissance de mon PC). Je l'ai quand même conservé quand je suis passer sous Vista (nouveau PC), pour moi il était aussi rapide que Firefox. Par contre depuis que Chrome est sorti, je ne jure que par lui, c'est un navigateur vraiment rapide et très fonctionnel qui écrase IE et Firefox.
Bien que je trouve ça parfois bizarre que se sont les navigateur les moins performants qui sont les plus utilisés, parce que on a beau dire du bien de Firefox, c'est loin d'être le meilleur, contre IE, je suis d'accord, mais contre Opéra, Safari, ou Chrome, il ne vaut plus grand chose. C'est 3 derniers sont de loin les meilleurs navigateurs mais aussi les moins utilisés.
Il faut savoir faire la part des choses Firefox doit sa popularité au fait que c'est lui qui a ouvert la voie en prenant des parts de marché à IE. Si Microsoft a enfin bougé son gros cul, c'est bien grâce à ça et surtout à l'impopularité totale de IE6. Concernant, IE, il avait beau être plus rapide dans sa version 7 et 8, il n'empêche que l'affichage était bien loin des standards d'aujourd'hui et il restreint encore pas mal au niveau du webdesign sur certains points crois moi
Cela étant, il est vrai que Google a su sortir un navigateur très performant, léger et rapide (surtout en JS). De là à dire qu'il écrase Firefox, il ne faut pas exagérer car depuis la 3.5 et pour la 3.6, Firefox s'approchera plus nettement de Chrome concernant la vitesse d'ouverture et d'affichage (cela dit, ces deux navigateurs sont toujours loin derrière Opéra sur ces critères-ci). Et sinon, une fois lancé, Firefox est le moins gourmand en mémoire vive, Chrome étant le plus gourmand de tous les navigateurs "populaires" un peu après Opéra… Bon après, c'est vraiment en terme de performance que je parle, d'un point de vue utilisateur, si Firefox s'en sort si bien malgré l'émergence d'une forte concurrence, c'est bien grâce à ses très nombreuses extensions et à sa flexibilité Et ça c'est indéniable, sur ce point, Firefox a la palme
L'avantage de Chrome est qu'il gère chaque onglet de façon partagée dans la mémoire qu'il utilise, donc lorsqu'un onglet plante, les autres peuvent continuer à tourner, et le navigateur ne plante pas dans son ensemble.
Son gros inconvénient, c'est qu'il est le plus fliqué des navigateurs internet. Le moindre mot, la moindre recherche, est contrôlé et fait l'objet d'un envoi immédiat à Google. Au même titre que le moteur de recherche Google lui même, et ce quel que soit le navigateur. Sauf qu'avec Chrome, c'est le navigateur dans son ensemble qui est contrôlé à mort… Bref, rien que pour cette raison je ne l'utilise pas, car ça va contre des principes essentiels de liberté et de droit individuel sur internet. Google peut aller se faire voir
J'utilise Firefox, et je continuerai à l'utiliser, car il me convient amplement, et j'ai du avoir un ou deux plantages grand max depuis que je l'ai installé. Soit il y a environ 4 ans.
Dans ma classe, les ordis ont Mozilla Firefox et Safari, faut dire que Safari est un bon navigateur