The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est immonde.
Ces gens là s'imaginent que les animaux ne ressentent pas la douleur benh excusez-moi mais si , ils la ressentent.
Ils devraient aller en prison ces gens là.Si par malheur un jour mon chien fuit et que des gens de leurs espèce font ça avec, je porte plainte sans hésiter une seconde.
Et les chien qui serve d'appats au requin
Que voulons, l'homme est une race cruelle.
la cruauté des humains est parfois inimaginable
Malheureusement comme nous l'a montré le passé elle est peu être inimaginable mais sans limites… Tous autant que nous le sommes ici avons répandue de la souffrance autour de nous. Cela fait partie de notre nature et nous ne pouvons pas nous en débarasser.
Heureusement la nature humaine est faite de plein d'autres choses merveilleuses qui méritent de ne pas condamner l'Homme.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
et au fait Zwymco , comme je l'ai dit à la page précédente ,
ça fait 1 mois que je ne me suis plus connecter,
et je remarque que tu es "contribueur" c'est quoi?
C'est quelqu'un qui n'est pas de l'équipe mais qui aide le site.
a ok .
Grand merci!
Ah ça c'est plus à l'équipe qu'il faudrait le demander ^^". En fait c'est un statut entre le statut membre de base et membre de l'équipe. On ne fait pas partie de la Team mais on (je ne suis pas le seul) a contribués à améliorer d'une certaine façon le site. Si je dis des bétises qu'un membre de l'équipe me corrige .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Doraline : Bah on a déjà…
Fait des manteaux de fourrure de chien et de chat
Ses la (triste) vérité :
En fait , certains sont bons , d'autres mauvais.
Mais malheureusement souvent l' espèce humaine a une mauvaise image à cause de ces gens mauvais.
Mais si on ferait moins de "pub" au média…Les gens mauvais diminuerait peut-être d'au moins 1%