Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Il le tue en l'écrasant ! emoji emoji( QUAND VONT-IL ARR2TER ? :
User image

En même temps, il est important d'en tuer.

Qu'est-ce tu dit la ?! emoji(

dsl pour le double poste : si nous etre humain nous n'exsitions pas ce genre de chose n'existerais peut etre pas

Qu'est-ce tu dit la ?! emoji(

Par exemple, si y a trop d'ours polaire (ça c'est rare de nos temps…emoji, il y aura moins de poissons et il faut les préserver.

J'ai déjà vu quelques reportages sur les gens qui font ça. Je trouve ça vraiment immonde.

Je me souviens d'une émission (Zone Interdite je crois) qui avait montré les chasseurs de phoques en Russie et au Canada… Ils font souffrir les animaux comme pas possible. On peut dire la même chose pour les baleines qui sont tuées juste pour faire du rouge à lèvre !

On se demande si certaines personnes sont vraiment humaines et possèdent un cœur pour faire des choses pareilles !

Cela devrait être interdit …

En fait , certains sont bons , d'autres mauvais.

Mais malheureusement souvent l' espèce humaine a une mauvaise image à cause de ces gens mauvais.

Mais si on ferait moins de "pub" au média…Les gens mauvais diminuerait peut-être d'au moins 1%

Mais je suis d'accord mais on a le droit d'exister , ce sont les gens très mauvais qui ne devrait pas exister.
Je ne dit pas que l'on a pas le droit à une erreur de temps en temps mais des gens comme ça ne devraient pas exister.
Mais ils verront quand la terre se retournera contre eux

IL FAUT TUER CES PERSONNE ! :
User image

arrète shel les pauvre bète

je répete si nous être humain nous n'avions pas évolué comme ca nos besions ne serais pas aussi important donc nous n'aurions pas besions de faire ce genre de chose la nature est très bien faites "dame nature" sais ce quelle (par contre pas nous!)

En même temps j'ai un peu raison.

Et Ventus je suis d'accord avec toi!

et je pense que c'est à cause de la société consommatrice

Oui shelsock .Mais les ours polaire doivent aussi être préservé.La banquise font et c'est toujours de la faute à la société consommatrice

Si tout les habits était en fourrure je préférerais
vivre à poil ! emoji(