Thread: [Topic Officiel] Blabla !

c'est bien pour ca que quand j'ai refait mon ordi a fond, le première chose que j'ai fait c'est installer firefox emoji (mon navigateur favori depuis 2006^^)

sinon je viens de mater avatar et il est trop génial^^ (il est jamais trop tard pour ca)

Ah JE L'AI TOUJOURS PAS VU. emoji

Et je manque de temps en ce moment. emoji

Ce film a d'ailleurs été le meilleur film de l'année 2009 je crois. emoji

Ah JE L'AI TOUJOURS PAS VU. emoji

Et je manque de temps en ce moment. emoji

Ce film a d'ailleurs été le meilleur film de l'année 2009 je crois. emoji

Exacte!

bon on peut dire que je l'ai vu de façon pas très honnête

part se cacher => [] ^^

IL parle déjà d'un AVATAR 2, mais je crains qu'il ne soit aussi bien que le premier !!

un avatar 2 ?

il y a plus rien a raconter….

un avatar 2 ?

il y a plus rien a raconter….

A part le fair pour une autres planéte…

il faudra trouver une autre race que les na'vi car je doute qu'ils soient autre part que sur pandora

AVATAR est aussi devenu le plus gros succès de l'histoire du cinéma en un temps record emoji

James Cameron ne compte pas travailler sur une suite, mais si jamais un tel projet devait se faire il préfèrerait confier la caméra a un autre réalisateur en qui il a confiance…. Bref, rien n'est sûr pour l'instant. Personnellement, je trouve que le film se suffit à lui-même, et qu'il n'y a nullement besoin d'une site.

Je suis en cours xD Je suis pas sensé être là emoji Je sens que je vais me faire chopper par mon prof emoji Vous vous en foutez surement emoji

Nan, en réalité, notre prof n'est pas là car il a un conseil de classe. emoji Donc j'en profite pour venir sur les ordis de l'école emoji

T'inquiête, on va te trouver des bonnes excuses emoji

Ba ça va un conseil de classe ça dure au moins une heure. Et sinon Albert tu n'as pas cours toi aussi?

J'ai fini à 10h niark emoji
Toi non plus ? emoji